Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Imperial se sépare de nukkye et pounh
4764 4

Eimantas "pounh" Lazickas et Zygimantas "nukkye" Lazickas ne font plus partie de la line-up Imperial qui a décidé de se séparer de ces deux joueurs remplacés pour le moment par Markus "pronax" Wallsten et Otto "ottoNd" Sihvo. Ils joueront dès cette semaine lors des qualifications pour le Minor Europe.


nukkye disputera les qualifications Minor avec le mix LeftOut,
accompagné notamment ScreaM et kioShima (photo : Adela Sznajder)

Cette nouvelle est plutôt inattendue au vu des récents résultats encourageants de la structure britannique. nukkye faisait partie de la formation initiale d'Imperial et a contribué aux succès de celle-ci lors des Copenhagen Games et de la DreamHack Open Summer. pounh de son côté avait été recruté en même temps que Ali "hAdji" Haïnouss au début du mois d'août.

C'est donc avec cette nouvelle équipe que Imperial tentera dès ce soir de remporter ses matchs de qualifications pour le Minor Europe. Nous verrons de plus dans les prochains jours si le recrutement de pronax et ottoNd se confirme.

Source : The Imperial

incompréhensible comme moove
Plutôt d'accord avec toi mais en attendant faut voir ce que ça donne avec OttoNd (qui n'a pas l'air d'être un mauvais joueur) et pronax...
En réponse à ncL #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Bien fais pour lui il mérite pas des joueurs comme ça hadji il à pris la grosse tête un peu, ça va le faire redescendre avec ça tête de paladin ...
euh, ils t'ont fait quoi les paladins ? #racistesciecle16
En réponse à Misorx #3 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles