Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Jerry et zorte en vente
1812 1

Dans un tweet publié il y a quelques jours, FORZE a ouvert la voie à une vente d'Andrey "Jerry" Mekhryakov et Aleksandr "zorte" Zagodyrenko, précisant qu'ils ne sont pour autant pas placés sur le banc de l'équipe.

Plus anciens membres du cinq actuel, le premier comptant tout de même près de six années de service, ils ont notamment participé aux Majors d'Antwerp et de Paris où ils ont à chaque fois terminé aux portes du Legends Stage, ne parvenant pas à remporter ce Bo3 décisif. zorte connaissant des difficultés en Belgique avant d'exploser en France avec 1,33 de rating malgré l'élimination (3ème rating de l'évènement).


Jerry aura-t-il enfin une chance au niveau supérieur ?

Justement, de ce niveau souvent élevé, le sniper qui a fêté ses 25 ans le 28 mai dernier espère peut-être passer un cap dans une scène qui ne manque cependant pas de talentueux joueurs à ce rôle. D'autant plus que les équipes russes d'un rang supérieur semblent fermées, Virtus.pro s'appuyant sur Jame et Team Spirit étant promise à ArtFr0st, en provenance de son académie.

Du côté de Jerry, infatigable travailleur et plutôt volubile dès qu'il s'agit de parler de CS:GO, aura-t-il enfin une chance de montrer ce dont il est capable avec des joueurs plus établis ? Si les rumeurs l'avaient rapproché de Natus Vincere à une époque, la guerre devrait garder cette opportunité dans le passé. Reste maintenant à savoir si la zone CIS lui offrirait un meilleur crédit que nafany ou chopper, voire qu'electroNic si ce dernier venait bien à quitter NAVI ? Une interrogation qui laisserait facilement penser que, finalement, FORZE resterait la meilleure équipe dans laquelle le duo pourrait évoluer.

En attendant de savoir si des offres viendront, FORZE reste donc composée du même cinq :

Sans la guerre, ça aurait été le choix logique pour Navi. Electronic retour focus viseur, Jerry en LIG aggro, ça aurait pu faire un navi type Boombl4 vraiment intéressant.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles