Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


JunioR s'arrêtera en fin de saison
4474

Engagé dans sa treizième saison de suite sur cette fiche ESEA avec laquelle il a débuté en Open en août 2020, Louis "JunioRVandendriessche a annoncé hier qu'il prendrait du recul avec le jeu une fois cette 47ème saison terminée.

À maintenant 22 ans, pris entre les études, l'alternance et le jeu, il lui fallait donc choisir. Plutôt que de continuer sans avoir le temps nécessaire pour évoluer en tant que leader et capitaine de The Equalizer, il a donc préféré prendre du recul pour, peut-être, mieux revenir plus tard, en tant que coach ou éventuellement au cast.


La Coupe #4, de quoi terminer en beauté pour JunioR avec The Equalizer ?

Comptant actuellement trois victoires pour autant de défaites en ESEA Main, il sera compliqué pour le cinq d'accéder aux playoffs, seuls douze matchs étant joués au total durant la saison. À titre d'exemple, la saison passée, quatre équipes sur trente-deux se sont qualifiées avec quatre défaites. 

Dans le cas où ces phases finales se joueraient sans eux, JunioR et ses partenaires auront une dernière occasion de ferrailler ensemble avec un bel enjeu devant eux : La Coupe #4. Engagés dans cette compétition menée par Sébastien "krL" Pérez, ils auront à coeur de se montrer, eux qui étaient si proches de rejoindre l'Advanced il y a quelques semaines.

Une fois le weekend à l'Espot terminé, The Equalizer ne comptera plus que le quatuor suivant dans son roster :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles