Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Kinguin mise sur l'inconnu
5024 3

A l'inverse de plusieurs formations dans le subtop polonais, les actuels Team Kinguin ont une approche à la Virtus.pro en tentant de faire primer la stabilité. Le trio Michal "MICHU" Müller, Grzegorz "SZPERO" Dziamalek et Mikolaj "mouz" Karolewski ne s'est quasiment jamais séparé depuis sa formation début 2015 sous les couleurs de Gamers2 (une structure plus connue sous le nom de G2 Esports de nos jours). Selon les périodes, les autres joueurs ont plus ou moins tourné mais ce sont toujours les mêmes têtes qui sont revenues dans la composition.

Preuve de ce roulement, en août 2016, Karol "rallen" Rodowicz et Damian "Furlan" Kislowski rejoignaient la lineup, mais ce dernier a finalement été remplacé par Bartosz "Hyper" Wolny en mai dernier. Cinq mois plus tard, c'est ce même Hyper qui laisse sa place, mais cette fois-ci la formation a préféré faire dans l'originalité avec non pas l'arrivée d'un ex-nouvel ancien joueur, mais bel et bien d'un tout nouveau nom.

Hyper sous le maillot Kinguin, c'est fini... pour le moment (crédit : HLTV)

Pour l'occasion, l'organisation n'a pas fait dans la demi-mesure et a carrément contacté un joueur qui n'avait pour le moment jamais vraiment évolué dans une équipe et qui s'est fait connaître en FPL polonaise, Kacper "Kap3r" Sloma. De son côté, Hyper ne part pas totalement puisqu'il prend officiellement la place de remplaçant.

Au début du mois, à l'occasion de la qualification pour les WCA 2017, le jeune espoir avait déjà pris la place de Hyper et avait tout de suite démontré qu'il avait du skill à revendre, finissant toujours avec un rating supérieur à 1 et en dominant le scoreboard de son équipe face à Space Soldiers. Reste à voir s'il arrivera à confirmer sur le long terme ou si le soufflé retombera lorsque la formation devra faire face aux premières difficultés.

Désormais, Team Kinguin sera représenté par :

Source : Team Kinguin

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles