Scoreboard |
Forum |
Alors que NiP était une équipe incontournable sur les phases finales de chaque évènement à la fin de l'année 2014 et au début de l'année 2015, un lourd passage à vide s'est fait ressentir sur les derniers mois et c'est le PDG de l'organisation qui en fait les frais. En effet, le 8 novembre dernier, les propriétaires des Ninjas In Pyjamas ont fait savoir que Per Lilliefelth, le PDG, quittait son poste à effet immédiat.
L'organisation Suédoise explique dans un communiqué qu'elle a décidé de faire des changements organisationnels depuis le mois d'Août dernier au vu de la croissance exceptionnelle de l'eSport. Mais cette décision a été précipitée par les évènements récents.
L'ancien PDG de NiP remercié (photo Dreamhack)
En effet, Per Lilliefelth a été sujet de beaucoup de critiques ces derniers mois, surtout à cause d'un scandale selon lequel les joueurs de NiP n'auraient pas touché toutes les sommes qui leur étaient dûes. Ayant d'abord réfuté l'information, le présent communiqué concède des "erreurs" dont Per prend "l'entière responsabilité". Les dirigeants de NiP ont donc accéléré ce changement pour avoir des personnes "plus appropriées, compétentes et ayant de l'expérience".
C'est Patric Jonsson qui lui succède en intérim. Il a entre autres été le PDG de Xtrfy (actuel sponsor de NiP) et est l'actuel PDG de Trigono AB. Il sera épaulé par Hicham Chahine qui connait bien les Suédois puisqu'il est PDG de Diglife, actionnaire majoritaire de NiP. Plus d'informations sur le communiqué officiel.
Comme quoi même en étant haut placé on peut vite se faire jarter!
LOL, tu connais au moins la fonction de PDG ?
En réponse à Bruxellaire #1 - Répondre à ce commentaire
Président Directeur Général merci l'ami!
En réponse à Biff Tannen #4 - Répondre à ce commentaire
Cool, t'as wikipédia. Accessoirement, c'est celui qui saute en premier en cas de gros scandale. Donc non, PDG n'assure pas la sécurité de l'emploi.
De rien.
En réponse à Bruxellaire #6 - Répondre à ce commentaire
Ouai enfin, tout dépend. En l'occurence lui il est surement parti avec une prime exorbitante.
Si PDG n'assure pas la sécurité de l'emploi elle assure un avenir proche assez serreinement. Je parle ici des PDG de groupe énorme. Bien entendu tout les PDGs n'ont pas ça.
En réponse à Biff Tannen #7 - Répondre à ce commentaire
|