Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Le Partizan arrive sur CS:GO
2432

Longtemps annoncé comme remplaçant potentiel à Damien "maLeK" Marcel en tant que coach chez G2 Esports avant que Rémy "XTQZZZ" Quoniam ne signe, Luka "emi" Vukovic a sûrement joué dans l'arrivée du Partizan Belgrade sur CS:GO pour entourer son cinq. 

Célèbre club de basket en Serbie avec ses 21 titres nationaux, le Partizan partageait, par son Président, le souhait de trouver avec l'esport une façon de "divertir un public plus jeune tout en attirant un pool de sponsors, ce que le basket-ball ne peut pas vraiment faire".

Impliqué dans le cinq en tant que leader, emi sera entouré d'un ancien MAD Lions, Pere "sausol" Solsona Saumell, et de quelques joueurs habitués du subtop européen : Kalin "KalubeR" Erenditsov, Luka "c0llins" Zivanovic et Marin "ROGA" Rogic. Logiquement aperçue durant les premières qualifications ouvertes pour le RMR IEM Rio, Partizan n'a pour le moment pas fait mieux qu'un seizième de finale perdu contre Finest. Elle tentera également de se faire une place pour la BLAST Fall Showdown tout en évoluant en ESEA Advanced, dans laquelle elle compte une victoire pour un match joué.

Dès demain, pour la dernière qualification ouverte pour le RMR, c'est donc le cinq suivant que vous retrouverez pour représenter le Partizan :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles