Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Les ex-Atlantis chez Epsilon
6605 27

Depuis l'affaire de trucage du match contre OverGaming en février dernier, la structure Epsilon ne possédait plus d'équipe masculine sur Counter-Strike : Global Offensive. À la recherche d'une équipe composée autour d'Adil "ScreaM" Benrlitom, dernier membre de la section à ce moment-là, il semblerait que le projet soit tombé à l'eau étant donné que le joueur Belge est annoncé du côté de SK Gaming avec sa line-up internationale. Qui plus est, l'annonce d'Epsilon d'aujourd'hui semble confirmer le départ de ScreaM pour une autre structure.

En effet, il y a quelques jours, la structure hispanique Atlantis eSports annonçait s'être séparé de son équipe CS:GO, car celle-ci avait probablement reçu une offre plus intéressante de la part d'une autre structure. Cette organisation, ce n'est autre qu'Epsilon, un choix qui peut paraître étonnant malgré le fait que cela soit actuellement la meilleure équipe d'Espagne. En dehors des multiples victoires contre x6tence, l'équipe rivale en Espagne, les désormais néo-Epsilon ont participé à la Copenhagen Games et ont terminé sur un faible top 24. Néanmoins, ils ont réussi à se qualifier pour participer aux RGN Pro Series en terminant deuxièmes derrière GPlay.bg lors de l'Intercontinental II, toujours organisé par RGN.

Les nouveaux Epsilon sous leur nouveau maillot

Pas invités à participer à la Premier Division de l'ESL ESEA Pro League contrairement à leurs rivaux hispaniques, les coéquipiers d'Aitor "SOKER" Fernandez sont actuellement présents à Madrid pour la GGCUP où se trouve également x6tence. La nouvelle équipe Epsilon est donc composée de :

Source : Epsilon

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles