Scoreboard |
Forum |
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le départ des joueurs de l'équipe H2K. Depuis, les Norvégiens emmenés par Pål "Polly" Kammen évoluaient sous le tag .no en attendant de trouver une nouvelle structure. Ils ont récemment participé à la qualification online pour la DreamHack Summer 2014.
Tombant dès le premier tour face à AliGon, les Norvégiens n'ont pas fait le poids, s'inclinant 16-07 contre les futurs vainqueurs de la qualification. Cependant, ils annoncent aujourd'hui leur nouvelle organisation, puisqu'ils rejoignent les rangs d'une structure qui s'offre ici sa première équipe sur CS:GO, London Conspiracy.
Pål "Polly" Kammen s'est exprimé sur le site de la structure anglaise :
Nous sommes vraiment heureux d'enfin officialiser notre nouvelle structure ! Aujourd'hui marque le début d'un long partenariat avec London Conspiracy ! |
De son côté, le management de London Conspiracy a également déclaré :
CS:GO nous passionne et nous voulions nous impliquer sur ce jeu depuis un moment. Quand nous avons vu que les gars n'avaient plus d'équipe, nous avons sauté sur l'occasion et les avons contactés immédiatement. |
L'ambition et la motivation sont palpables des deux côtés, et l'objectif semble être clair. Reste à voir si les résultats seront satisfaisants avec une première échéance pour ces cinq hommes à la DreamHack Summer.
Pour rappel, London Conspiracy est composée de :
Ruben "Rubino" Villarroel
Bjørn "Skurk" Maaren
Pål "Polly" Kammen
Markus "Maak" Karlsen
Havard "rain" Nygaard
Traduction par SicknesS