Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Les ex-Orbit se séparent
5230 13

En début de semaine, les coéquipiers de Jacob "pyth" Mourujarvi avaient annoncé leur départ de la structure Orbit sans donner plus d'informations que cela. Depuis, la structure suédoise avait décidé de rebondir avec une équipe construite avec des joueurs provenant du Benelux, un pari sur l'avenir mais risqué. Pendant ce temps-là, les ex-Orbit étaient à la recherche d'une structure capable de les accueillir. Malheureusement, cette recherche n'aboutira finalement pas puisqu'ils ont décidé de se séparer.

Quel maillot pour SKYTTEN désormais ?

Comme l'annonçait Jacob "pyth" Mourujarvi sur sa page Facebook, l'équipe commençait à recevoir des offres intéressantes de la part de certaines structures. Néanmoins, il semblerait que deux joueurs aient décidé de quitter l'équipe après qu'Alexander "SKYTTEN" Carlsson ait reçu une offre qui ne refuse que difficilement, des départs qui signifient la fin des ex-Orbit. Voici son message complet : 

Après quelques temps, nous avions reçu des offres très prometteuses, mais c'est alors que quelque chose est arrivé au sein de l'équipe, deux joueurs ont décidé de partir car un autre a reçu une meilleure offre quelque part ailleurs, une offre dont vous entendrez parler dans les prochains jours ou semaines.

Je suis vraiment triste, car je sentais que nous étions vraiment bons et que nous avions le potentiel pour être meilleurs, l'alchimie au sein de l'équipe était bonne et quand il y avait un problème, nous arrivions à le régler.

J'ai énormément grandi avec cette équipe et je me suis battu chaque jour pour m'améliorer, mais les circonstances font que cela ne marchera plus. Je suis vraiment déçu que cela soit arrivé, je pensais que nous allions rester ensemble.

En attendant la future destination de SKYTTEN, les ex-Orbit sont désormais libres : 

Source : Facebook pyth

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles