Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Les ex-bannis vont rejouer ensemble
8092 30

Si ESL a débanni les joueurs accusés de match-fixing de ses compétitions, ces derniers ne peuvent toujours pas participer aux autres événements (Majors, Minors, DreamHack, ECS, etc.). Dur de trouver des coéquipiers dans de telles circonstances. La solution la plus simple est alors de jouer entre bannis. C'est en tout cas ce que vont faire Sam "DaZeD" Marine, Braxton "swag" Pierce et Keven "AZK" Lariviere.

DaZeD et AZK seront bientôt de nouveau ensemble

Le premier avait annoncé en vidéo il y a quelques jours que c'était une forte probabilité, et le second l'a confirmé à l'occasion de la Fragadelphia, une lan américaine où il a été interviewé par HLTV. Le trio jouait ensemble lorsqu'iBUYPOWER avait été suspendu, avec également Joshua "steel" Nissan, lui aussi débanni mais qui ne sera pas de cette nouvelle aventure pour cause de mésentente avec DaZeD.

AZK, qui était devenu joueur professionnel Overwatch chez Team Liquid, n'aura pas hésité longtemps avant de revenir sur son premier amour. Certaines structures auraient déjà contacté les joueurs pour leur faire des offres, ce qui laisse à penser qu'une absence des Majors ne fait pas peur à tout le monde. Il ne manque donc que deux autres joueurs pour compléter la line-up. Dans sa vidéo, DaZeD avait évoqué Joey "fxy0" Schlosser comme une possible option, le sniper français étant évidemment dans la même situation qu'eux.

Le mois d'août devrait apporter plus d'informations quant à la line-up finale et à la destination du cinq, mais ce qui est sûr, c'est que ces trois-là seront de nouveau réunis et tenteront de se (re)faire une place sur la scène américaine :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles