Scoreboard |
Forum |
Ce week-end, nous apprenions par le biais de Younes "Youns" Ait-lalla que lui et ses coéquipiers avaient décidé de quitter la structure subliminaL. En effet, il semblerait que celle-ci ne pouvait vraisemblablement plus suivre les ambitions grandissantes de son équipe qui fût la révélation de cette Gamers Assembly 2015 après avoir battu Titan sur cache puis accrocher les Bulgares de GPlay. Ce départ justifiait donc l'absence de la formation franco-belge lors de l'Evry Games City, mais la question qui se posait à ce moment-là résidait autour de leur participation à la DreamHack Tours, évènement immanquable pour les formations françaises.
Nous avons aujourd'hui la réponse puisque moins de 48h après avoir signifié leur départ de la structure subliminaL, les voilà désormais qui évolueront sous le nom de Dead Pixels. Cette structure suisse composée jusque-là de joueurs coréens sur StarCraft II devrait donc pouvoir subvenir à leurs besoins, il est donc fort probable de voir cette formation de plus en plus présente sur les divers évènements de notre territoire, ainsi qu'à l'international. En revanche, leur absence lors de la DreamHack à Tours est bel et bien confirmée, mais pas pour les raisons évoquées précédemment puisque Youns est en période d'examen et ne pourra donc pas faire le déplacement ce week-end.
Le maillot vert et noir c'est terminé pour KYLAN and co.
Bien qu'ils n'aient pas officiellement prévus de prochaine sortie à l'heure actuelle, les néo-Dead Pixels commenceront à se préparer pour la DreamHack Valencia en participant à la division Open de la plateforme ESEA en compagnie d'équipes telles qu'ESC Gaming ou encore LowLandLions. Rappelons que cette étape du circuit de la DreamHack Open se tiendra donc à Valence du 16 au 19 juillet prochain. En attendant, voici la déclaration de l'organisation :
Après un bon début sur la scène StarCraft II, Dead Pixel a décidé d'étendre son action vers un autre jeu. De retour sur le devant de la scène après quelques années, nous avons décidé qu'il était temps d'avoir notre propre équipe sur ce jeu, je parle bien sûr de Counter-Strike. Souhaitons donc la bienvenue à notre nouvelle équipe CS:GO. Ils jouent ensemble depuis environ trois mois désormais et ils s'améliorent de jour en jour, ils ont déjà gagné pas mal de tournois en ligne, mais aussi lors de LAN en France. Nous sommes fiers que des joueurs si jeunes, mais aussi si talentueux aient décidé de nous rejoindre. Nous espérons les voir bientôt aux prochains tournois internationaux. Ils commenceront à jouer sous notre tag dès cette semaine pour l'ESEA Open. J'espère que vous avez envie de voir s'ils vont réussir en termes de performances, car nous oui ! Encouragez-les et continuez de soutenir nos joueurs comme vous le faites déjà pour nos joueurs StarCraft II. |
Les joueurs qui porteront désormais les couleurs de l'équipe Dead Pixels sont donc :
Source : Dead Pixels