Scoreboard |
Forum |
Quelques heures seulement après avoir été éliminée par G2 Esports lors des Esports Championship Series, l'organisation américaine Luminosity a annoncé deux changements au sein de son équipe brésilienne oeuvrant sur CS:GO. Elle dit ainsi au revoir à deux joueurs qui étaient arrivés chez elle il y a près de deux ans, Gustavo "SHOOWTiME" Gonçalves et Vinicios "PKL" Coelho.
Des têtes bien connues reviennent
Pour les remplacer, elle fait appel à l'une des fratries les plus connues du jeu composée de Henrique "HEN1" Teles et Lucas "LUCAS1" Teles, qui étaient sans équipe depuis mars et leur départ surprise de Não Tem Como, équipe pour laquelle ils n'avaient joué que quelques matchs en ligne. Les frères retrouvent Lucas "steel" Lopes, le capitaine qui les avait amenés jusqu'en finale du Major de Cracovie en juillet dernier avant que leur histoire commune ne tourne au vinaigre. Avec ces additions pleines de skill et d'expérience, Luminosity semble avoir les atouts pour se faire une place dans le Top 15 mondial. Les joueurs se retrouveront dès cette semaine en bootcamp à Katowice pour préparer leurs futures échéances dont la DreamHack Valencia et la qualification pour le Major de Londres.
Luminosity ressemble donc maintenant à :
L'équipe gagne en "toxic-power" ouais en effet ...
En réponse à Svenyear #1 - Répondre à ce commentaire
Je pensais en voyant le titre de l'article qu'ils avaient remplacé yel et PKL pas la peine de les gardé puisque que HEN1 va surement être l'AWP et Lucas prend le rôle de PKL... Alors pourquoi ils ont virés Shoowtime et pas yel ???
En réponse à Svenyear #1 - Répondre à ce commentaire
Bonne chance à Steel, yel et NEKIZ !
C'est plutôt bonne chance aux frères Teles parce que pour se refaire un nom sur la scène international a cause de kNg principalement ça va être ultra chaud, ce qui leur sauve le derche c'est leur skill impressionnant
En réponse à Dioud #2 - Répondre à ce commentaire
steel, yel, NEKIZ devraient pas tarder à play avec un masque a gaz
putain mais go les black lister ces toxics la on dirait moi en mm
steel le pauvre... la descente aux enfer d'Immortals, l'échec Liquid, il ne lui "que" LG et il se retrouve avec les 2 qui ont causé le début de ses soucis.
Augmenter la luminosité des Télés. eksdee xD
Hen1 et Lucas1 sont des joueurs de haut niveau, ils viennent de vivre des moments très durs avec le major annulé etc... On leur crache dessus depuis très longtemps. Là LG a accès à 2 joueurs du top 1-10 Brésilien qui veulent surement se racheter. Je pense que c'est gagnant gagnant
clairement d'accord ! Les putains de trash c'est les gars qui continue de trash c'est deux players de qualité malgré des erreurs de jeunesse ! Car oui le life style au brésil et le faite d’être jeune n'arrange rien à leurs cas ! ils on payé le prix de leurs erreurs maintenant get back and rekt them all. Actuellement sur le sol brésilien ce sont les seul capable de rivalisé contre cold/fallen et j'en passe.
En réponse à Deze #9 - Répondre à ce commentaire
merci enfin un commentaire intelligent
En réponse à Deze #9 - Répondre à ce commentaire
|
Après si steel arrive a les gerer mais bon même comme ça a l'air très cancer ces énergumène dans cette Lu
Gl a Steel surtout et autre teamates