Scoreboard |
Forum |
C'est en tout cas ce qu'affirme Henrik "FeTiSh" Christensen, le capitaine des Copenhagen Wolves. Lors de ces finales RaidCall EMS One, la lineup fnatic n'a pourtant pas fait un mauvais résultat au sens propre du terme puisqu'ils ont réussi à battre LDLC, incapable de réitérer ce week-end la bonne performance de la DreamHack Summer.
Le capitaine Danois a déclaré à nos confrères de readmore.de :
Je sais que MODDIII ira chez Epsilon. C'est la grosse rumeur du moment. |
Il a également ajouté qu'il ne comptait apparament pas prendre d'anciens joueurs Fnatic pour compléter sa lineup puisque, rappelons le, elle évoluait en mix ce week-end à Cologne avec pour remplaçants socN et smF. Dans l'interview qu'il nous a accordé, il a tout de même évoqué le fait que ces deux là pourraient rester dans la lineup dans les prochaines semaines, afin de voir si la mayonnaise prend.
De leur côté, les Epsilon se sont séparés de leur leader André "berg" Kjellberg il y a quasiment un mois. Martin "cENTRYZ" Brandal assurait jusqu'alors l'intérim, mais il semblait clair qu'il servait juste de 5ème en attendant de trouver une solution durable pour les Suédois. Il semble donc que l'option Andre "MODDIII" Fridh soit prête à être officialisée. Plus d'informations seront certainement données dans les prochains jours, mais beaucoup prédisent de nombreux changements sur la scène Scandinave.
Si l'information devient officielle, les Epsilon seraient dorénavant :
Jonatan "devilwalk" Lundberg
Andreas "schneider" Lindberg
Robin "flusha" Ronnquist
Jesper "jesperwOw" Wecksell
Andre "MODDIII" Fridh