Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Maikelele de retour
5808 11

Certains espéraient le voir faire son retour définitif chez Ninjas in Pyjamas après plusieurs semaines en tant que stand-in, mais il n'en a rien été : Mikail "Maikelele" Bill a quitté ses anciens compagnons comme prévu, et annonce aujourd'hui sa nouvelle line-up. Et il n'est pas le seul dans ce projet à être passé du côté des ninjas puisque Faruk "pita" Pita, ancien coach de NiP, est avec lui.

Maikelele, qui lève les bras, et pita, au second plan, sont de nouveau réunis

Les deux hommes sont accompagnés par un ancien de chez... fnatic, peut-être pas le plus réputé de tous il est vrai, John "wenton" Eriksson. Écarté par son ancienne structure en novembre dernier, le voilà de retour, l'occasion pour lui de s'exprimer chez HLTV :

Je suis content d'enfin annoncer notre nouvelle line-up. Nous avions commencé à travailler sur ce projet en juillet, mais il avait été mis de côté suite aux aventures que Maikelele et moi avons vécu avec les deux géants suédois que sont NiP et fnatic.

Début novembre, ce projet est revenu sur le tapis, et l'ambiance dans l'équipe est encore meilleure maintenant qu'avant. Nous avons à la fois du skill individuel et des compétences variées, ainsi qu'une bonne éthique de travail – ce qui n'est pas évident à trouver aujourd'hui. Avec pita au lead, je suis sûr que la Suède peut amener une autre équipe parmi les meilleures.

Un projet de longue date donc, une annonce qui peut paraître surprenante quand on sait que Maikelele avait tenté la qualification pour la DH Las Vegas il y a deux semaines avec un mix, et non avec cette line-up. Quoiqu'il en soit, celle-ci inclut également un autre duo, un peu moins réputé internationalement, composé de Fredrik "slap" Junbrant et Simon "atter" Atterstam. Les deux avaient notamment participé au TWC cette année, défendant les couleurs de leur pays lors des finales à Belgrade.

En attendant le soutien d'une structure, le cinq suivant évoluera sous le nom de qwerty :

Mitigée voire dubitative. Il aurait tellement sa place au sommet. Bon courage à eux pour se faire une place sur la scène suédoise, y'a de quoi faire en ce moment.
#4 FUN
Ce membre est banni définitivement23/12/2016 à 08:30:37
Ca manque tellement de firepower. Pita et Wenton sont connus pour ne pas être des bruts de skill et l'addition des deux derniers suédois issus du subtop européen n'ont pas l'air d'etre jeune et si ils n'ont pas percer avant, c'est qu'ils n'ont pas un fort potentiel de progression. Je suis pas super emballé par cette team, je ne vois pas comment elle pourra progresser par la suite, et surtout truster le TOP10 mondial, le standing qu'a pu cotoyer Maikelele
Mon avis est que, Maikelele à voulu faire comme s1mple, une équipe "qui à du potentiel" d'après ses dires, mais pour moi c'est juste une couverture en attendant une offre concrète.

Enfin perso, je le vois comme ça.
En réponse à FUN #4 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Mouais, jpense qu'il aurait pu trouver un peu mieux mais bon. gl
allez wenton c'est la dernière occasion de te réveiller.
J'aurais bien vu l'ancien de Godsent dans cette lineup, le petit Pauf que tout le monde a oublier. Welcome back Lele
pita le retour du voleur ??

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles