Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Mauvaise k0nfig pour Astralis
3887 5

Le parcours vers le Rio Major se révèle décidément très compliqué pour Astralis. Après avoir sué sang et eau lors des qualifications ouvertes, les Danois viennent d'apprendre qu'ils devront jouer le RMR sans Kristian "k0nfig" Wienecke. Ce dernier s'est fracturé la cheville, va devoir être opéré, et ne pourra ensuite plus rester assis plusieurs heures consécutives dans les jours suivants. Embêtant quand son métier consiste à jouer devant un ordinateur.

C'est une grosse perte pour Astralis, qui se voit là amputer d'une sacrée puissance de feu. Pour remplacer k0nfig, la structure est allée piocher dans son équipe Academy et a dégoté Mikkel "MistR" Tomsen, un jeune de 18 ans qui n'a connu aucune autre équipe sérieuse qu'Astralis Talent. Il va rapidement devoir s'adapter au niveau supérieur s'il veut pouvoir faire bonne figure au RMR, prévu du 4 au 9 octobre.

Les chances de se qualifier au Major viennent d'en prendre un coup pour Astralis, qui tentera tout de même de décrocher son précieux sésame avec la line-up suivante :

chut parle pas trop fort :)
En réponse à xtop #1 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je me rappelle aussi d'une blessure à un poignet en glissant à l'aéroport. Le garçon ne tient pas debout. Va falloir faire attention.
La différence de niveau entre le RMR A et le RMR B devient indécente avec cet affaiblissement d'Astralis.
https://www.jaxon.gg/sources-astralis-set-to-remove-k0nfig-after-fist-fight-in-malta/

Ceci explique donc cela… Si c’est avéré, Astralis serait donc sur les rangs de dev1ce pour le faire revenir.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles