Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Mistral se sépare de BouLy et fAcecAt
8301 80

Révélation des ESL Pro Series, fin 2013, l'équipe Mistral, anciennement connu sous le tag Engine, a effectué sa première sortie en lan à l'occasion de l'Insalan 9 à Rennes, mi-février. Egalement prétendants au top 4 français, les coéquipiers de David "HEdm" Thalien se sont sortis d'un parcours difficile jusqu'en finale du winner bracket où ils ne sont pas passés loin de battre les futurs vainqueurs de chez InFamouS. Battus par LeetGamerZ en finale du lower bracket, les Mistral ont ainsi terminé sur une troisième place un peu décevante mais loin d'être catastrophique.

Malgré, ces derniers résultats assez prometteurs, l'équipe s'est séparée de deux des siens, deux semaines après l'événement breton et un mois et demi avant la Gamers-Assembly. C'est  Alexis "fAcecAt" Guillaumot et  Naoum "BouLy" Charbel qui ont été écartés de la formation dans une annonce qui peut paraître surprenante étant donné la performance individuelle notable de ce dernier lors de la dernière lan. Le trio restant teste actuellement deux nouveaux joueurs qui seront officialisés très bientôt. 


Première et dernière apparition pour cette composition lors de l'Insalan 9

Dernier arrivé chez Mistral et déjà premier écarté, Naoum "BouLy" Charbel s'est exprimé pour VaKarM.net : 

Bonjour à tous, si je m'exprime ici c'est avant tout pour remercier l'ensemble du staff Mistral ainsi que mes anciens coéquipiers. Je suis relativement surpris de cette décision, notamment après ma récente performance à l'Insalan,  mais je la respecte. Cela fait partie des aléas de la scène. Je souhaite le meilleur à Mistral et ses joueurs. Merci Vakarm pour m'avoir offert la possibilité de m'exprimer et attendez-vous à me revoir !

Côté Mistral, c'est Kévin "madc" Ducourtioux qui a déclaré :

Nous avons décidé de nous séparer de fAcecAt et BouLy, cette décision n'a pas été facile parce que nous avons passé de très bons moments avec eux mais elle était nécessaire pour nos objectifs. On a compris que pour rattraper et espérer battre les grosses équipes il fallait tripler nos efforts, cela demande une volonté de fer  mais également des disponibilités conséquentes. Je tiens à remercier Mistral et Deusware  qui continuent de nous soutenir dans cette aventure.

Pour le moment, Mistral n'est composé plus que de : 

 David "HEdm" Thalien
 Kevin "madc" Ducourtioux
 Romain "row" Daly

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles