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Mouvements : résultats du sondage
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Après la présentation des valeurs proposées pour modifier les mouvements sur GO et le sondage lié, on peut maintenant vous révéler les résultats.

Quelques informations préliminaires : évidemment ce sondage n'engage personne et n'est que consultatif, d'autant plus que l'on ne sait pas à partir de quel point Valve considère qu'un changement fait consensus (80% d'avis positifs ? Plus, moins ?). D'autre part il rassemble 350 avis, qu'est-ce que cela représente pour Valve face au million de joueurs uniques par mois : à l'échelle des joueurs GO ce n'est pas grand chose, mais à l'échelle des joueurs qui se sentent concernés c'est loin d'être ridicule, c'est même le plus important feedback à ce jour sur la question, feedback en langue anglaise compris (HLTV.org/reddit/ESEA).

 

Les résultats vont donc être remontés auprès des autres communautés via reddit et évidemment auprès de Valve, merci de votre participation.

Il n'y aura aucun changement.
Pas étonné des résultats.
étonné du nombre de participants : 350, c'est peu, non ?
En réponse à Zephos #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#7 lister0077
j'ai pensé la même chose :\
En réponse à KoBeWoNe #6 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Vu le nombre de lectures de l'article principal (6k) et de l'article du sondage en lui-même (3k) c'est vrai que ça fait peu, après on avait une crainte c'est que les gens votent sans vraiment tester pour que quelque chose change sur CS en partant du principe que Valve fait mal son taff.

Si on a 350 retours de personnes qui ont au moins passé 10 minutes sur un serveur à essayer de voir les différences, c'est déjà pas mal.
En réponse à KoBeWoNe #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#16 staz
Ce membre est banni définitivement30/07/2013 à 10:55:16
je doute que les 350 personne on skoité un serv pendant 10min pour testé.
En réponse à FREIHH #9 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Perso j'ai incorporé les nouvelles valeures sur mon server et ai pracc et pickup plusieurs fois avec.
En réponse à FREIHH #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
perso j'ai pas eu l'occasion de tester donc j'ai preferer ne pas voter , et je pense ne pas etre le seul.
En réponse à KoBeWoNe #6 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Perso j'ai testé, mais pas voté, je ne pense pas que mon avis soit pertinent sur cette problématique la.

Je pense qu'on est plusieurs dans ce cas.
En réponse à KoBeWoNe #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Perso j'ai voté mais j'ai pas testé, je sais pas si c'est mieux :rire:
J'ai lu les commentaires sur HLTV et quelqu'un m'a convaincu.
En réponse à bouhbouh #15 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Personnellement je trouve ça beaucoup comme le dit FREIHH. J'ai lu l'article, mais vu le peu d'expérience que j'ai sur cs:go j'allais pas répondre pour le plaisir de répondre --'
C'est sympa en tout cas que la communauté de VaKarM se bouge comme ça!
En réponse à KoBeWoNe #6 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
41 pourcents des gens préfére privilégié les mec qui wait des lignes wtf
je vois pas trop le soucis, c'est assez logique qu'un mec qui sait que l'adversaire va arriver "ici", qui l'entend, et qui l'attend, soit avantagé non ?

Ou alors je comprends plus rien ...

C'est vrai que c'est mieux de courir partout et de pouvoir tuer un mec avant même qu'il nous ai "vraiment" vu sur son écran car on court comme un teubé..
En réponse à mOE #3 - Répondre à ce commentaire
22 point(s)
Tu prends le problème à l'envers. il ne s'agit pas de favoriser ou de ''privilégier le mec qui prend des lignes'' mais de corriger le fait que celui qui decal ait systématiquement l'avantage par rapport à celui qui prend sa ligne.

En réponse à mOE #3 - Répondre à ce commentaire
15 point(s)
Et ralentir l'accélération des straffs joue à diminuer cet avantage. Mais il est tout aussi vrai que le problème devrait être résolu par un fix du recul des armes qui est encore trop facile sauf exception (du genre le dgl que valve a inexplicablement ruiné)...
En réponse à frenchi #5 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
y a une difference entre wait et devoir courir partout et te faire tuer par un random qui jou depuis 3 jours pck il a lavantage ^^
En réponse à mOE #3 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#10 zizipoilue
Ce membre est banni définitivement29/07/2013 à 23:16:48
c'est pas parceque tu envoie 350 vote de random a valve qui vont le faire .
C'est absolument pas le but du sondage ;)
En réponse à zizipoilue #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#13 zizipoilue
Ce membre est banni définitivement30/07/2013 à 10:13:44
c'est quoi alors ?
En réponse à SekYo #12 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
De faire un feedback à Valve qui soit un peu plus significatif qu'un avis particuliers donné par-ci, par-là en comment.
Après Valve en fait ce qu'ils veulent, ça peut être implémenter les changement tels quels, en implémenter d'autres, ou ne rien changer parce qu'il n'y a pas assez l'unanimité à ce sujet (je n'ai pas testé ces valeurs, je ne me prononcerait pas sur le fond).

En réponse à zizipoilue #13 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Si chaque site d'actu cs faisait un sondage on aurait un avis concret de la communauté
En réponse à zizipoilue #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
pourquoi attendre si peu pr ce sondage? 350 votes c'est juste pas du tout représentatif d'une communauté, pas crédible du tout, valve va se marrer en voyant ça! :) réouvrez ce sondage et attendez qu'un nombre important de participants exprime leur avis, votre sondage sera plus crédible.
C'est une façon de voir les choses, l'autre façon c'est de se dire que ceux qui ont voté sont ceux qui ont vraiment testé les mouvement : avec 3k lectures sur la news du sondage, si on avait eu 3k votes, ca aurait voulu dire que tous ceux qui ont lu ont voté... En testant les valeurs ? J'en doute.

Bref, c'est pas forcément si négatif (même si bien sur l'idéal aurait été 10000 votes "utiles" mais bon)
En réponse à jpZ #17 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je comprends bien, tout ce que je dis c'est que vous devriez laisser un peu de temps, tout le monde n'a pas forcement eu le temps de tester les valeurs, les vacances, le beau temps y sont sans doute pour quelque chose. Votre sondage, pour résumé, passe un peu comme ces lois votées au parlement durant l'été ^^ au trou, alors qu'il devrait en intéresser plus d'un. Je dis ça uniquement pour faire évoluer les choses dans le bon sens, pas de méprise.
En réponse à SekYo #22 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le truc c'est que sur le net ça va vite, les "modes" sur reddit passent vite, si t'es pas dans le bon timing ça sert plus à rien. Par exemple on sait qu'une grosse mise à jour est à venir dans les prochaines semaines, si on sort les résultats du sonsage APRES que Valve ait pris la décision d'implémenter (ou pas) les changements, ça sert plus à rien, ils changeront pas leur décision suite à un seul sondage (par contre avant que la décision soit prise, ça peut influer dans un sens ou l'autre).
En réponse à jpZ #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu avais donc des infos que nous n'avions pas :p , je ne doute pas que vous fassiez de votre mieux.
En réponse à SekYo #24 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
? On a les même infos que vous, pour la date de MAJ j'ai simplement supposé via le tweet de Valve dont on a parlé dans la breve de Freihh.
En réponse à jpZ #25 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
on creuse, on avance.
En réponse à SekYo #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On peut facilement spéculer sur le prochain patch et ce avec plusieurs événements qui coïncident étrangement.
Au minimum, on va avoir:
Silencieux
Opération payback 2

Probablement :
UP/nerf de certaines armes
Test des nouvelles valeurs de mouvement sur le MM
Ajout de De_cache et de_Tuscan au MM

Peut être, ou prochainement:
Modification des valeurs de pénétration des armes pour permettre de tirer plus a travers les murs (et rendre le silencieux pertinent).
Passage en F2P
Ajout de modes de jeu casual: Fy maps, modes zombies&co...


Mais bon, ce minimum suffit à rendre ce patch majeur pour 90% de la communauté CS.
En réponse à SekYo #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#30 lister0077
Vu le sens des priorités de valve je verrai bien uniquement "Ajout de modes de jeu casual: Fy maps, modes zombies&co...".

=)
En réponse à bouhbouh #29 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ce qui serait énorme pour le jeu, vu le nombre de joueurs Source qui sont encore sur CSS pour ces modes ;)
En réponse à lister0077 #30 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)

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