Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


OPSkins : 12 000 $ de revenus par jour
12831 50

Un journaliste travaillant pour le journal francophone québécois, "LesAffaires.com" est parti à la rencontre du fondateur du site OPSkins.comArtur "SuB" Minacov, jeune québécois de 21 ans seulement et déjà créateur de plusieurs sociétés. Dans cette entrevue, il révèle que son site OPSkins.com permettant de vendre des skins CS:GO pour de l'argent réel via un système de points, emploie plus de vingt personnes et comptabilise près de 350 000 utilisateurs avec une croissance estimée à 5 000 utilisateurs par jour. Le site revendique avoir déjà vendu plus de 700 000 skins. 


Artur Minacov ou comment trouver le bon filon

De jolis chiffres pour une société qui génère selon les dires de son président, pas moins de 12 000 $ par jour grâce à la commission de 10% (ou 5% pour les membres Premium) prise sur chaque transaction. Le calcul est donc simple et donne le vertige, ce sont plus de 120 000 $ en moyenne qui naviguent sur le leader de la revente de skins en ligne de façon quotidienne. Avec plusieurs millions de joueurs et donc de potentiels utilisateurs, ce marché est en pleine croissance bien qu'il soit à la merci de Valve et Steam

L'article rappelle enfin que la société OPSkins est l'un des principaux sponsors de l'ESWC Montréal auquel elle aurait fourni près de 80 000 $. La société s'est également associée à plusieurs équipes dont la plus célèbre reste pour le moment FlipSid3. 

L'article est à retrouver en intégralité sur cette page.

(Merci à b3Nj)

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles