Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Orbit perd son équipe
4770 8

À peine deux petits mois après son arrivée chez Team Orbit, la formation bulgare de Kamen "bubble" Kostadinov refait ses valises et quitte la structure. Une annonce un peu surprenante puisque l'équipe semblait bien en place dans le subtop européen sous ces couleurs, mais des divergences sur les objectifs futurs auraient amené les deux parties à arrêter là leur collaboration.

Ces cinq-là, ici à la DH Tours, changent de nouveau de structure

C'est le capitaine de l'équipe, Nikolay "nkl" Krustev, qui a expliqué cette décision :

Nous voudrions remercier Orbit pour leur soutien à court terme. Après mûre réflexion, il semble que nos objectifs ne correspondent pas aux leurs, ils ne pensent pas que CSGO puisse être le jeu qui les fera aller de l'avant. Toute notre équipe tient à leur dire merci et à leur souhaiter bonne chance.

Cela étant dit, nous recherchons une structure pour nous accueillir. Nous sommes impatients de trouver une organisation tournée comme nous vers l'avenir, et qui a les mêmes ambitions que nous. Une maison dans laquelle nous pourrions grandir tous ensemble !

Sous cette bannière, l'équipe bulgare sera passée tout près de gagner sa place pour la qualification de l'ESL One Cologne, terminant troisième du Minor européen qui avait lieu à la DH Tours et ne s'inclinant que 2-1 lors du match décisif face à HellRaisers. En ligne, la line-up est toujours en course dans l'Opération Kinguin #3, où elle est en demi-finale face à Team X (les ex SK-Gaming). En attendant de trouver une nouvelle structure, elle reprendra son tag habituel dans ces cas-là à savoir Mortal Kombat, et est toujours composée de :

Source : Twitter nkl - Merci à illy pour la traduction

Ils ont pas de chance à pas trouver d'org qui les gardent :/ C'est pas vraiment compréhensible, ils sont pourtant une valeur sure du subtop.
J'ai l'impression qu'ils sont ensemble depuis 10 ans ^^
Moi j'ai l'impression de lire les mêmes déclarations depuis 10 ans. Quand ils sont recruté tu lis : on est content youhouu,cette structure a les mêmes ambitions que nous blablabla et quand ils quittent le navire ou se font virer,on lit l'inverse.
C'est pas qu'une impression, c'est réellement ça ^^ Mais bon, faut rester politiquement correct, ils peuvent pas dire "la structure nous lâche après à peine deux mois, fais chier".
En réponse à THIS IS A ZERG LIFE #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"On sais pas qui c'est" "grosse joke" "la prochaine fois faut nous inviter nous !" "ils sont invités alors que c'est
des shérifs" ahah souvenirs souvenirs et maintenant on dit quoi ? ;)
J'pense que tu parles de PLAYHARD GOPRO invité à la Gamers Assembly, qui s'était fait un peu trashtalk, alors que la c'est les anciens Gplay :/
En réponse à Blizzard #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouais je sais mais eux aussi se sont fait un peu trashtalk mais je soulève juste le soucis des joueurs
même semi pro qui se basent toujours sur le rank je veux simplement dire que quand on est sois même
pas capable d'évoluer sur la scene ça n'a tout simplement pas de sens ce genre de réactions...
Et y'a plein d'autre cas de figure et now certains sont dans le top 20-30 et leurs détracteurs sont nul part =)
Voilà.
En réponse à LynnoX #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles