Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Orgless se sépare de tabu
6161 8

Montant en puissance depuis la fin de l'année dernière, Orgless n'a pas su garder ses différentes structures passant notamment chez k1ck, Orbit, CSGO.one ou plus récemment PixelFire. Initiallement composée de cinq hongrois, la formation n'a pas non plus hésité à faire des changements en cherchant des joueurs à l'international afin de s'améliorer. Une technique plutôt payante puisqu'elle a réussi à atteindre l'arbre final du minor européen, remportant par la même occasion le record de la plus longue carte jouée en LAN avec une victoire 41-38 sur Mirage face à DendDD lors de la phase de poule.

Peu de temps après, l'équipe se séparait de son organisation sans réelle raison tout en gardant l'Assembly Winter en ligne de mire. Au final, la compétition est une vraie débandade pour les joueurs. Donnés candidats sérieux à la victoire finale, ils prennent un mur sur le deuxième side de Dust2 face à RCTIC avant de sombrer pour de bon face aux Copenhagen Wolves et ainsi quitter le tournoi.

Orgless aurait pu viser plus haut à l'Assembly Winter (crédit: PGL)

Le principal mis en cause, Benjamin "tabu" Vangstrup, qui aurait de moins en moins de temps à consacrer au jeu à cause de ses études. C'est pourquoi l'équipe a décidé de l'écarter et tester Alexander "SKYTTEN" Carlsson, membre de la toute première version de Kinguin.

André "BARBARR" Möller s'est expliqué à ce sujet :

tabu ne pouvait pas se permettre de prendre autant de temps pour l'équipe à cause de l'école et cela s'est ressenti dans nos derniers résultats en tant qu'équipe. C'est triste que nous soyons obligé de nous séparer. Je n'ai aucun doute que tabu deviendra un jour un grand joueur.

Nous allons tester SKYTTEN lors des prochains matchs. J'espère que nous reviendrons au meilleur de notre forme !

Orgless devrait garder les mêmes objectifs pour le moment, c'est à dire réaliser de bonnes performances contre le subtop européen tout d'abord en ligne puis si possible hors ligne pour espérer atteindre de plus grandes compétitions. Nul doute que la recherche d'une structure soit aussi une priorité s'ils veulent mener à bien leurs projets.

Avec le test de SKYTTEN, Orgless est composée de :

Source : HLTV

Je capte pas les scandinaves qui rejoignent des équipes inter, les mecs ont une scène de ouf ils pourraient largement rester entre eux et parler la même langue (enfin en ce qui concerne les danois et les suédois en tout cas).
Il y a pleins de choses qu'on ne connais pas, par exemple, pour nous scream qui était partit a l'inter alors qu'en france on a une sacrée scène aussi (oui il est belge, mais joue sur la scène française).
En réponse à joy4 #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah ScreaM on lui a proposé un truc de ouf, c'est évident qu'il allait pas refuser. C'est surtout que quand t'es habitué a avoir un bon salaire pour jouer tu va pas retourner dans le subtop derrière. Autant continuer à streamer, j'aurai fait pareil.
En réponse à Flekslive #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#2 zouga
Ce membre est banni définitivementModifié le 12/02/2016 à 23:32:05
pauvre skytten pendant que t'es ancien team mate ramasse masse de pognon sur le jeux toi tu galère avec des Hongrois...
fallait pas être nul.
En réponse à zouga #2 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tu t'es vu quand tabu ?
A mon avis, il les a saoulé..

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles