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Overpass & Cbble retouchées
7032 24

Une semaine après l'officialisation du nouveau mappool pour Cologne, quelques membres de la communauté se sont enfin penchés sur Cbble et Overpass et ont recommandé des modifications. La combinaison de ces recommandations et du travail de Valve a conduit au changement de cette semaine.

C'est Overpass surtout qui a bougé, celle qui semble pour l'instant la plus intéressante de deux cartes à jouer a vu son site bombe A remanié. On peut voir ici le nouveau chemin à gauche qui montre que le BP a été élargi. Des ouvertures dans les tunnels permettent maintenant de lancer du stuff. Sur Cobblestone les changements sont plus légers, quelques questions de timing mais aussi une autre ouverture pour encore une fois placer des flashs/smokes.

Au niveau du gameplay, les développeurs ont réglé le problème lié au grillage qui ne laissait pas passer les balles, notamment catwalk sur Nuke. Sur Cache l'échelle BP A laisse enfin passer les balles.

Dernier point, cl_crosshairstyle 5 permet de retrouver le comportement du crosshair 1.6. Valve a accepté de le mettre malgré le fait que son fonctionnement n'est aucunement lié à la précision de l'arme.

 

Changelog ici

Ah le crosshair :D trop de monde l'attendait, c'était impossible de pas l'ajouter.
Sinon Freihh toujours en forme le matin :)
Il t'en reste un peu encore fait gaffe.
En réponse à Stonz #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Overpass et Cobble ne m'inspirent pas plus qu'avant...
Sinon, cette nouvelle crosshair est superbe, pas de doutes, c'est exactement la même qu'1.6 (voir même un peu plus fluide et réactive, quoi qu'il en soit c'est vraiment parfait, on est pas dépaysés)
Compliqué de jouer avec "le viseur 1.6" sur csgo, mais c'est plutôt sympa de l'avoir ajouté.
Ahah le catwlak OP disparaît enfin ! Cobble et Overpass, pareil que flav ne m'inspirent toujours pas !
même sans avoir joué a 1.6 je trouve ce crosshair très bien. juste le gap a modifier un peu
il ne manque plus qu'un commande pour que le gap entre l'arme principale & l'arme secondaire soit le même.
mais sur 1.6 c'était pas le même a c'que je sache, en tout cas j'me souviens du deagle en 640 Large et il était plus gros
En réponse à olliz #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ça fait parti de l’intérêt de ce crosshair IMO, le one deagle a ses repères sur un crosshair plus large.
En réponse à olliz #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Classe le retour du vrai Crosshair de CS, le recul n'aurait jamais du devenir aussi random avec un comportement très aléatoire pour chacune des armes, lorsque CSS est passé à l'orange box le recul et le crosshair sont aussi devenu à chier avec la disparition de kills assez spectaculaire.
Personnellement je préfere mon crosshair fait "maison"

http://i.imgur.com/nN57SzF.png
t'as droit à des + :p
En réponse à Flekslive #8 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
Suis je le seul a ne pas comprendre a quoi correspond le cl_crosshairstyle 5 ???
Dynamic en run et static en slow c'est ça ?
Ba ca existe deja ca ..
En réponse à Klem973 #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
statique tout le temps sauf quand tu tires il devient dynamique.
En réponse à Klem973 #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
pas mal la retouche , justement moi qui trouvait le bp en haut un peu nul ( de belle allés etc tout ca pour un bp pas terible ) la pour le coup o nva voir on va test :)
Comment peut-on récupérer sa config crosshair ?
c'est à dire?
En réponse à Mendoza #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
dans ton fichier config.cfg je crois, y'a toute les variables que tu utilises actuellement.
En réponse à Mendoza #16 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Thanks.
En réponse à nyctalope #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je sais pas si cest moi , mais je pense qu'ils ont rajouté lors de cet update . Des poulets en scred sur les maps de loperation
Bizarre cette mise à jours.

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