Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Planetkey lâche son équipe
4120 11

Conséquence directe de la disqualification de Planetkey lors des Rising Stars Europe, la structure allemande a décidé de laisser tomber son équipe, impliquée dans une affaire de paris illégaux et de rumeurs de cheat.

Alors que PKD avait remporté cette compétition online, il a été annoncé quelques heures plus tard que deux de ses joueurs avaient parié sur le match de la finale, alors que le réglement interdisait formellement aux participants de parier lors de la compétition. Résultat, une disqualification et encore plus aujourd'hui avec la perte de la structure qui supportait la line-up.


Il est loin le temps des Majors pour r0bs3n... (Crédit photo : 99damage)

Plusieurs joueurs de la formation avaient d'ailleurs déjà été impliqués dans une affaire de paris pas très honnêtes, alors qu'ils évoluaient sous le tag myRevenge. Accusée d'avoir perdu volontairement un match, la structure avait d'ailleurs déjà pris la décision de ne plus soutenir les joueurs de l'époque. Un avertissement qui n'aura donc apparemment pas servi à grand-chose vu la situation actuelle.

Pour enfoncer le clou, Planetkey avait été accusé de cheat par son rival allemand de chez Alternate après la demi-finale de ces mêmes Rising Stars Europe. Si l'on ajoute à ça le bannissement par VAC de Anil "cLy" Gülec lorsqu'il évoluait sous les couleurs de PKD, la réputation allemande n'est pas prête de s'arranger.

Voici ce que la structure a déclaré, sur sa page Facebook :

Nous avons libéré notre équipe, et ce avec effet immédiat. Hier, durant la finale des Rising Stars Europe, nos joueurs xall et syken ont clairement enfreint le réglement du tournoi en allant sur CSGOLounge et en pariant sur le match. Cet acte a ensuite mené à la disqualification de l'équipe du tournoi. Par cette déclaration, nous nous dissocions totalement du comportement des joueurs et nous excusons auprès des autres participants et des fans.

La line-up suivante est donc disponible, si certains sont prêts à jouer avec le feu :

Robin "r0bs3n" Stephan
 Bastian "ayken" Schend
 Thilo "syken" Phan
 Ammar "am0" Cakmak
 Koray "xall" Yaman

Source : Facebook Planetkey

ramasse tes dents mdr
Il est loin "de" le temps des Majors pour r0bs3n..
La scène allemande, aussi propre que la française :D
Je pense que la structure a vu le match et les commentaires de la communauté :
https://www.youtube.com/watch?v=_SjBuGcXRVI (en comm les timers où y'a des actions très suspectes)
et avait doublement l'envie de les remercier ^^
Enfin Planet accusé de cheat par ALTERNATE c'est quand même assez drôle vu la réput de ces derniers ^^
Franchement la scène allemande c'est des drama mais c'est trop drole... Pourtant j'aimais bien l'ancienne version de Penta mais la c'est la déchéance
La scène allemande c'est genre vraiment la pire après la scène US
AHAHHH NINE NINE NINE !!!!
Ça gêne personne des Turcs avec des Allemands ? Rien qu'à la compo ça sent le net de fou !
Y a pas mal de turcs en allemagne qui ont pas la nationalité allemande.
En réponse à NxScsgo #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Robs3n c'est un trou du cul. Je comprend pas qu'avec autant de casseroles au cul, des structures osent encore le prendre ce mec.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles