Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Red Reserve perd son équipe et Maikelele
4179 11

L'été avait très bien commencé pour Red Reserve avec une présence de plus en plus forte dans le subtop européen et de belles performances, comme cette deuxième place acquise à la DH Valencia. Mais il se termine de manière beaucoup moins agréable : la line-up se sépare de Maikel "Maikelele" Bill et se retrouve sans structure après que joueurs et organisation aient décidé d'arrêter leur collaboration.

Maikelele ne portera plus ce maillot (crédit photo : DreamHack / Adela Sznajder)

Cette dernière n'aura donc duré que trois mois, la faute à des problèmes internes qui auraient convaincu tout le monde de stopper ici, comme l'explique Sebastien Spooner, l'un des directeurs de Red Reserve :

En terme de progression et de classement, l'équipe n'a rien à se reprocher, elle a atteint les buts qu'elle-même et que l'organisation avait fixés. Toutefois, des problèmes internes ont causé des conflits qui ne peuvent être résolus dans notre structure. Nous sommes fiers que les joueurs aient été contents chez nous, et avons tout fait pour que cela fonctionne jusqu'au bout. L'équipe s'en va en de bons termes, nous lui souhaitons le meilleur et espérons sincèrement la voir au sommet un jour.

En plus de cette séparation à l'amiable, la formation enregistre donc également le départ de Maikelele, arrivé il y a un peu moins de trois mois. Pour compenser son départ, Hampus "hampus" Poser, qui avait été écarté il y a peu et n'avait toujours pas été remplacé, est rappelé, et le coach Daniel "djL" Narancic reprend du service en tant que joueur et leader.

La line-up réutilisera son ancien tag, passions, et cherche désormais une nouvelle structure. Les cinq joueurs qui composent l'équipe sont les suivants :

Source : Red Reserve

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles