Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Refonte du HUD spectateur
5910 29

Après les mouvements la semaine dernière, Valve revoit un autre classique sur Global Offensive en retouchant l'interface spectateur et en y introduisant un nouvel élément de comparaison entre deux équipes : l'argent investi et préservé par round.

Nouvelle organisation des barres de vie, plus complète

Les armes principales et secondaires sont toujours visibles : ici tous les bots utilisent l'arme principale et donc les pistolets sont légèrement gris. Les images représentant l'USP-S et la M4A1-S ont enfin été ajoutées.

Nouveauté de cette mise à jour donc, l'indication de la valeur des éléments possédés par les joueurs vivants sur le round, visuellement voilà ce que cela donne :

Cette dernière image est tirée du screenshot précédent, vous pouvez voir que le seul joueur restant de l'équipe T a Galil (2000$) + Glock (200$) + HE Grenade (300$) = 2500$. Le but n'est donc pas d'avoir une idée de l'économie de chaque équipe sur la globalité de la partie mais uniquement à chaque round, sur les joueurs vivants : l'argent que possède chaque joueur ne ressort pas à travers ce nouvel indicateur. Peut-être la notion de sauvegarde des armes (save) sur les rounds trop risqués sera plus compréhensible pour les spectateurs moins avertis puisque l'on verra directement l'argent préservé. C'est en quelque sorte le potentiel, la puissance de feu (plus casques et gilets) sur le round qui est exprimée. Un aperçu d'ensemble est visible ici.

 

Concernant le reste de la mise à jour, Valve a de nouveau montré son envie d'améliorer les poulets en laissant les grenades les traverser plutôt que rebondir sur eux. Ils perturbent donc de moins en moins le gameplay. D'autres problèmes entrainant des fuites de mémoire ont été réglés et le téléchargement de cartes sur le WorkShop en utilisant Steam dans une autre langue que l'anglais ne devrait plus causer de soucis.

 

Changelog à retrouver ici

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles