Scoreboard |
Forum |
Nous vous en parlions il y a peu de temps, Robert "RobbaN" Dahlström faisait son retour sur Counter-Strike : Global Offensive après avoir boudé le jeu dès sa sortie. Dès son retour, l'ancienne légende d'1.6 s'était mis à diffuser ses entraînements sur sa chaîne Twitch. Peu de temps après, il nous informait qu'il venait d'être sponsorisé par la marque ASRock, mais qu'une autre nouvelle importante allait bientôt être révélée.
RobbaN de retour sous ses anciennes couleurs
Ainsi, la communauté a longtemps spéculé autour d'un hypothétique retour à la compétition de haut niveau, surtout lorsqu'elle voyait celui-ci en train de jouer avec d'anciens coéquipiers tels que zet, fisker, Snajdan ou encore Delpan. De plus, ce week-end il avait participé à la Virtus.pro Staff Cup #2 pour SK Gaming, ce qui pouvait éventuellement donner quelques indices supplémentaires dans cette chasse à l'information. Néanmoins, il faudra patienter avant de le revoir à haut niveau, si un jour cela est possible, puisqu'il vient d'annoncer qu'il devient pour le moment streamer au sein de l'organisation Allemande.
En effet, comme l'a indiqué RobbaN par le biais de son communiqué sur le site SK Gaming, le joueur n'a pas encore retrouvé toutes ses sensations sur le jeu et a besoin de temps pour s'entraîner. Par la suite, s'il retrouve son niveau, il ne serait pas étonnant du tout de le voir porter les couleurs de cette même structure en match officiel, reste à voir avec qui désormais.
Grâce à SK Gaming et ASRock, je suis maintenant capable de jouer à temps plein. C'est une bonne opportunité pour moi afin de redevenir un bon joueur sur CS. Je veux vraiment revenir à la compétition sur ce jeu, mais j'ai besoin de jouer un maximum à l'heure actuelle comme je n'ai pas joué pendant quasiment trois ans. Je vais streamer quasiment tous les jours afin de vous montrer comment je m'entraîne dans le but de devenir meilleur, mais je répondrai également à vos questions et bien plus encore, suivez-moi sur http://www.twitch.tv/RobbaNOfficial Un grand merci à SK Gaming et ASRock qui croient en moi et qui me donnent cette chance. Je veux vraiment réussir sur ce jeu !!! |
Source : SK Gaming