Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Rogue implose, MK renaît
5277 35

"Je suis prêt à rejouer avec n'importe qui de l'équipe à l'avenir, sauf dream3r". C'est par ces mots que Emiliqn "spyleadeR" Dimitrov avait annoncé son départ de la line-up Mortal Kombat il y a plus de six mois, amorçant la fin de la meilleure formation de Bulgarie, mais aussi d'une des plus stables d'Europe. Mais tout a changé aujourd'hui, ESL est passé par là et en autorisant les joueurs VAC BAN à participer à ses événements, elle permet à Simeon "dream3r" Ganev de rêver à nouveau. Conséquence : les paroles d'antan sont effacées et Mortal Kombat renaît.

v1c7or et spyleadeR vont de nouveau évoluer côte-à-côte

Les deux exilés qui étaient allés tenter leur chance au Danemark du côté de chez Rogue, Kamen "bubble" Kostadinov et Viktor "v1c7or" Dyankov, reviennent au pays retrouver leurs anciens compagnons. La line-up bulgaro-danoise n'existe donc plus, malgré des résultats en ligne souvent encourageants et une place qui commençait à se faire en Europe. Vu le nombre assez incroyable de talents au Danemark, Casper "cadiaN" Moller et Jesper "TENZKI" Plougmann pourraient assez vite retrouver une bonne compagnie.

Côté bulgare, la line-up est similaire à ce qu'on avait l'habitude de voir à une exception près, le remplacement de Nikolay "nkl" Krastev par Hristian "shEMETA" Spasov. nkl reste tout de même le sixième joueur officiel de l'équipe, qui remplacera dream3r lors des compétitions où ce dernier ne pourra pas jouer.

C'est donc reparti pour Mortal Kombat, qui est à la recherche d'une organisation et qui évoluera avec la line-up suivante :

Source : Twitter v1c7or

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles