Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Royals officialise Nono2k et jeyN
2948

La saison prochaine, les Français pourront soutenir LDLC, GenOne et Exalty en ESEA Advanced, mais pas que ! Après y avoir validé sa promotion en s'appuyant notamment sur Jérémy "jeyN" Nguyen et Noah "Nono2k" Padovan, Royals a officialisé la présence des deux Français dans l'équipe qui la représentera sur les prochains mois.

Eloigné du subtop francophone depuis son exclusion de chez Heretics, jeyN avait déjà fait son retour en équipe début 2021 avec Royals - alors sous le nom de Chetz. En une saison, il avait déjà montré tout l'impact qu'il peut avoir sur le serveur avec une moyenne de 82 d'ADR en 366 rounds joués. Pour autant, l'association avec Swaggy s'est arrêtée au bout de ces quelques mois avant de reprendre le 22 novembre dernier alors que l'équipe était en 5 victoires pour 3 défaites en Main. Le temps de se remettre en marche (80 d'ADR) durant les quelques matchs restant en saison régulière, le Français a ensuite totalement explosé durant les playoffs ! En quatre matchs, huit cartes et 206 rounds, jeyN a tout simplement tué en moyenne un adversaire par round (101 d'ADR) !     


Le mix MESSI2012 après sa victoire lors de l'UTT Arena 2021

Arrivé au même moment, Nono2k a lui aussi mis la main à la patte dans un rôle où on l'attend : 72 d'ADR sur la saison et 76 sur les playoffs. Après avoir passé quelques tests avec LDLC et DBL en début d'année, avoir connu la fin de son aventure avec UBITEAM et l'échec de celle avec laquelle il espérait se relancer, NextG, Nono2k vit donc une belle fin d'année 2021. En plus de ces performances en ESEA Main, il a remporté l'UTT Arena 2021 avec Sivolts, hT, maxez et Yeneurs en prenant tout simplement ses responsabilités dans les matchs les plus importants.

Avec Swaggy, entz et Snodz originaires du Royaume-Uni, les Français pourraient aussi participer à la Premiership, le championnat national. Une occasion de suivre l'exemple de Python et de sa seconde place à l'ESL Meisterschaft du printemps 2021.

Ce soir, vous pourrez regarder Royals dans son match de lower bracket d'ESEA Main avec Sterzig et non Snodz, étant donné qu'il est impossible d'ajouter des nouveaux joueurs à la fiche de l'équipe une fois le roster lock de fin de saison passé. 

Le cinq de Royals pour la saison prochaine sera donc composé de :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles