Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


SAW, l'heure de la séparation
7361 7

Deux ans et demi. C'était une belle histoire, presque d'amour, que nous a proposée SAW depuis janvier 2020. Une histoire comme on en suit rarement dans le monde professionnel tant tourné vers la performance et éloigné des notions de patience. Ok, il y a bien eu ces deux mois où, troublée par la jeunesse de story, la structure a fait un premier break avec Omar "arki" Chakkor, mais elle semblait bien repartie depuis cet écart. 

Pourtant, le temps et le manque de résultats faisant leur oeuvre, il est l'heure aujourd'hui pour ces coéquipiers de se séparer pour trouver un nouveau souffle. Le PGL Major Antwerp s'est échappé au même rythme que la balle d'AWP de Renato "stadodo" Gonçalves s'est écartée de sa cible. Un souvenir impérissable, encore douloureux et ponctué d'une défaite en finale sur ses terres ibériques, poussant la structure à se questionner sur la suite à donner à son groupe. 

Souhaitant débuter un nouveau cycle, SAW a remercié son coach, Rui "vts" Soares en plus de dire au revoir au seul Espagnol du cinq, arki, et à son sniper, stadodo. Partis ensemble de l'ESEA Open S33 - gagnée contre NEOFRAG, nouvel arrivé chez OG -, les Ibères n'ont cessé de progresser en remportant ensuite l'ESEA Advanced avant d'accrocher la troisième place puis la seconde dès leurs deux premières saisons en ESEA Premier. Aux portes de l'ESL Pro League, réussissant même à accéder à la finale de la DH Open December, c'est finalement la confirmation qui a manqué à ce groupe qui tomba bien trop de fois en finale.

Pour l'heure, les remplaçants ne sont pas connus et le trio qui reste donc actif chez SAW est composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles