Scoreboard |
Forum |
Arrivé sur la scène CS:GO en mai dernier, Safe Gaming, jeune structure venue du monde de la console, avait fait une entrée remarquée avec la recrue des Mistral, alors bien ancrés dans le subtop tricolore. Malgré une belle quatrième place à la Lyon-eSport #7, l'équipe a effectué un double changement à la veille du Killing Spree en intégrant l'ancien iGamerz, Nassim "ENy" Rebhi et l'ex-webSPELL, Alex "ALEX" McMeekin. Eliminés dès la phase de poules du Killing Spree par Brussels Guardians, les Safe se sont dernièrement essayés aux qualifications pour l'ESL One Cologne, avec un beau résultat contre K1ck.
Aujourd'hui et deux semaines de l'Opale Arena où un slot ESWC sera en jeu, les dirigeants de Safe Gaming ont remercié leurs joueurs CS:GO. La personne derrière l'organisation a, selon son twitter, décidé d'arrêter son investissement financier et la structure serait tout simplement en train de mettre la clé sous la porte.
Le manager de la formation s'est exprimé pour VaKarM.net :
L'aventure Safe Gaming s'est arrêtée pour nous le 1er août malheureusement après cinq mois de bons et loyaux services. Nous avons passé cinq mois superbes à leur côté mais ce sera sous un autre nom que nous serons représentés pour l'année 2014/2015. Un grand merci à Théo pour tout ce qu'il a fait pour nous ainsi qu'a Nitrado Cheapkey et nos autres partenaires pour leur soutien. Si vous êtes intéressés, contactez nous par email : [email protected] |
L'équipe en elle-même ne bouge pas et est désormais libre sur le marché. Pour rappel, elle est composée de :
Kevin "mADC" Ducourtioux
David "HEdm" Thalien
Charbel "BouLy" Naoum
Nassim "ENy" Rebhi
Alex "ALEX" McMeekin