Scoreboard |
Forum |
Après l'annonce de la création possible d'une équipe internationale emmenée par Adil "ScreaM" Benrlitom en début de week-end, il semblerait que le concept ait inspiré d'autres joueurs. En effet, c'est aujourd'hui une équipe composée d'un joueur anglais et quatre joueurs scandinaves qui voit le jour.
Parmi ces joueurs, nous retrouvons notamment l'ancien joueur suédois de l'équipe LGB eSports, Andreas "Maxaki" Andersson, mais aussi le danois Morten "coloN" Johansen, passé par Anexis, n!faculty et plus récemment puta lors de la Copenhagen Games. À côté d'eux, nous retrouvons un autre danois en la présence de Martin "percy" Wessel, un joueur plutôt méconnu de la scène européenne jusqu'à présent, il a cependant participé à la Copenhagen Games lui aussi, mais le résultat ne fût pas forcément meilleur que coloN puisqu'il ne passa tout simplement pas la phase de poules.
coloN lors de son passage chez ESC
Enfin, c'est l'ancien Alchemists et Temp.no, Kenneth "REASTEN" Kristiansen, ainsi que l'expérimenté joueur anglais d'Infused George "hudzG" Hoskins, qui complètent la line-up. C'est donc un total de quatre nationalités différentes qui seront représentées au sein de cette équipe nommée Sententia Mortis, une tendance qui devrait encore évoluer au sein de la scène CS:GO, comme l'a indiqué Maxaki pour HLTV.org :
La scène CS:GO est en train d'exploser, il devient de plus en plus difficile de rester à un haut niveau à cause de la compétitivité des autres équipes. Ce n'est pas facile de percer et devenir une bonne équipe, mais nous sommes excités et confiants pour l'avenir. Notre objectif est d'être en compétition avec les meilleurs bien que nos attentes concernant les premiers mois ne soient pas très élevées, en sachant que notre but est de progresser de manière régulière et aussi être habitué à effectuer nos calls en anglais. Maintenant, il est temps pour nous de jouer autant que l'on peut afin d'être prêt pour les tournois qui arrivent. Nous avons quelques offres intéressantes de structures déjà, mais aucun accord n'a été trouvé pour le moment, nous sommes donc toujours ouverts aux propositions. Je peux être contacté à [email protected]. Nous pensons réellement que les équipes internationales seront plus populaires à l'avenir, surtout depuis que le réservoir de talent est si large. |
L'équipe Sententia Mortis est donc composée de :
George "hudzG" Hoskins
Andreas "maxAki" Andersson
Morten "coloN" Johansen
Martin "percy" Wessel
Kenneth "REASTEN" Kristiansen
Source : HLTV.org
Je ne sais pas si cette équipe "ira loin" mais elle semble nettement plus équilibrée que " l'autre équipe"
Ouais enfin équilibré ou pas ça fera top 45 ou ça va split après 5 praccs imo.
En réponse à J.Lycklig #1 - Répondre à ce commentaire
Mouaif, déjà que je suis sceptique sur celle de scream & cie, alors là ... xD
Begenius >
Je pense pas que cette équipe va percer ou tenir
Faut arrêter de recycler les jeux de mots monsieur. :)
En réponse à LpH #5 - Répondre à ce commentaire
Complètement d'accord.
En réponse à KeiroN #7 - Répondre à ce commentaire
C'est la mode d'avoir 4 joueurs mini de nationalité différente ? A croire qu'on a une tendance mouz qui se crée !
si tu arrives à dire: smoke, p90, mp9, run spray h$. alors ez pz une team inter'
En réponse à Blu #6 - Répondre à ce commentaire
j'ai bien rigolé ;D
En réponse à xtop #8 - Répondre à ce commentaire
C'est surtout à cause de l'expansion de CS;Go. Énormément de joueur talentueux se retrouvent sans structure. Et vu que il y a des nouvelles structures qui investissent, ils piochent dans se qui reste. Jusqu'à qu'ils ont trouvé une line-up stable et durable. Après, nul sait quand et comment une nouvelle équipe avec plusieurs nationalité peut durer.
Ceci est mon point de vu.
En réponse à Blu #6 - Répondre à ce commentaire
On peut se faire une petite idée avec à l'époque la team Xapso (cadian & co) qui montrait des choses intéressantes et qui avait duré un petit moment.
Mais ca fait longtemps qu'on a plus vu de team inter depuis et le niveau de jeux ne cessent d'augmenter, donc je suis curieux aussi combien de temps ca va durer sachant que certaines teams de même nationalité split au bout de 2 mois.
En réponse à Zerojah #9 - Répondre à ce commentaire
Y a eu aussi TCM-Gaming qui a fait quelques perfs une shot
En réponse à Blu #6 - Répondre à ce commentaire
Je suis juste content de revoir hudzG en inter ! :D
Déjà que je crois pas en SK alors eux ahaha
|