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Ce jeudi 29 novembre à 21h, nous testerons en interne un mode de jeu qui avait été créé pour CS:S mais qui est resté figé à une version beta depuis des mois. Ce mode de jeu, développé par Wofa, Kuza et moi-même est incorporé à une map : oms_corroder. L'idée est de finalement sortir cette map sur CS:GO plutôt que sur CS:S, mais le portage étant assez compliqué, le souhait est de vérifier que le concept plait suffisamment pour qu'il vaille la peine d'être adapté sur GO.
Pour faire simple, le but du jeu pour chaque équipe est de capturer, à la manière d'un Battlefield ou d'un Day Of Defeat, 2 bases : une imprimerie et un entrepôt. Ensuite, lorsqu'une équipe est parvenue à prendre possession des 2 bases, elle peut aller au camp ennemi pour y lancer l'ordre d'une attaque atomique de la map. Les gagnants pourront alors se réfugier dans des abris anti-atomiques et survivre de l'explosion, tandis que les perdants seront destinés à mourir de l'explosion.
La soirée sera streamée jeudi dès 21h sur la WebTV, permettant aux plus curieux de découvrir une façon différente de jouer à Counter-Strike sur une nouvelle map. Nous expliquerons sur mumble l'objectif de chaque équipe puis on trouvera les axes principaux et les zones de jeu importantes du niveau, finalement nous enchainerons sur un vrai test à plusieurs. Il est préférable d'y jouer à 10 contre 10, 15 contre 15 peut aussi être sympathique à jouer, il est alors possible que nous demandions à des gens de nous rejoindre pour compléter la partie.
le concept a l'air bon, après faut voir réellement se que sa donnera au niveau des maps si l’ambiance est la ;)
Je l'avais test en version beta sur css c'est vraiment sympa!
Un peu comme la domination de cod ?
Le principe du drapeau est un peu le même oui, c'est à dire que c'est un endroit qui peut être soit neutre, soit possédé par les terro, soit possédé par les CT. Sauf que là y a 2 bases (= drapeaux), et que c'est pas une question de temps de possession des drapeaux. C'est pas super clair j'en suis conscient, mais c'est une beta y a pas mal de choses qui peuvent changer (je pense notament à la fin de partie qu'est absurde et pas claire), mais au niveau du gameplay ça devrait pas changer.
En réponse à Therm1te #7 - Répondre à ce commentaire
Pour avoir déjà testé, c'est vraiment très sympa. Plus que du Cod, je trouve que ça s'approche plus à du Dod.
PAR CONTRE, il faut vraiment que le serv soit "plein" pour que ça soit amusant. Il n'y a qu'à partit de 7v7 ou 8v8 (minimum) que ce mode est amusant sinon tu passes plus son temps à tourner en rond qu'à vraiment fraguer (en tout cas sur cette map). En tout cas, quand elle sortira, je serai sur le serv :D
Cool ça, très bonne idée, un peu de fun dans ce monde de brute ne fait jamais de mal :)
Sans avoir vu ce que c'était ? Oui probablement. Mais t'inquiètes pas, venant de toi ça n'étonne personne.
En réponse à SteeLZYO #12 - Répondre à ce commentaire
je parle du concept a la battlefield ! counter strike c'est counter strike et battlefield c'est battlefield .
En réponse à FREIHH #13 - Répondre à ce commentaire
Mais c'est pas du tout un mode conquête à la Battlefield. Si je parle de Battlefield c'est juste pour que les gens accrochent à quelque chose qu'ils connaissent, et en l'occurrence le seul point commun avec Battlefield c'est que y a des bases/drapeau à capturer par équipe, sinon ça n'a rien à voir (y a pas de véhicule, y a pas de crédit d'équipe, y a pas de classe de joueurs, y a que 2 drapeau et il n'est pas question de chronomètre ...)
Après ça n'est pas non plus le mode bombe, puisque c'est un autre mod, et on reste dans un niveau dimensionné pour avoir des distances de tir adaptées à un CS.
En réponse à SteeLZYO #14 - Répondre à ce commentaire
J'ai même pas envie d'argumenté, tu représentes bien la majorité de la communauté vakarm, qui est risible et dépourvu de maturité.
A chaques fois que je vois un de tes posts, c'est toujours du lam, du troll, ou un pic random. J'ai espoir pour toi. J'espère que tu ne te comportes pas comme ça irl.
En réponse à SteeLZYO #12 - Répondre à ce commentaire
Lapin, c'est la même map que sur css ou elle a été transformée?
C'est la map qu'on avait testé en décembre dernier sur CS:S oui, cette fois-ci je la fais tester au staff vakarm pour avoir d'autres avis/confirmer les avis de l'autre beta.
En réponse à Bouclette #16 - Répondre à ce commentaire
J'ai trouvé qu'il y avait un peu plus de bug :/ (ce qui est pourtant bizarre, j'imagine qu'il n'y a pas du avoir de modifications)
En réponse à leplubodeslapin #17 - Répondre à ce commentaire
Bonne initiative, sa peut être sympa pour diversifier parfois le FFA.
OMS sont les initiales des 3 mecs qui ont bossés dessus il me semble, a confirmer
En réponse à hlMOD #19 - Répondre à ce commentaire
Exelent mode de jeux avec une exelente map , go lapin :D
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