Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Spirit prête pour 2022
2993 1

Team Spirit a finalisé ses changements. Entrée dans une phase de reconstruction après un Major raté, l'organisation russe n'a pas utilisé la boule de démolition mais Valérie Damidot a tout de même retouchée deux-trois choses. Un temps écarté, Leonid "chopper" Vishnyakov a finalement été rappelé et continuera à leader l'équipe. C'est en revanche bel et bien fini pour Viktor "somedieyoung" Orudjev, qui a déjà rebondi chez MAD Lions, et Nikolay "mir" Bityukov.

Pour prendre leur place, Spirit est allée piocher dans son Academy. Elle en a sorti Robert "Patsi" Isyanov, qui avait déjà évolué dans la line-up principale par le passé en tant que sixième joueur, et Pavel "s1ren" Ogloblin, qui a passé un peu moins d'un an dans l'académie. Le coach de cette dernière, Sergey "hally" Shavaev, a également été promu au niveau supérieur.

La structure a expliqué qu'elle a "amené de jeunes joueurs" pour imiter les équipes du top 10, de plus en plus enclines à recruter des pépites avant qu'elles n'explosent véritablement. Cette nouvelle line-up fera sans doute de la qualification au PGL Major Antwerp l'un de ses premiers objectifs, alors que Spirit ne bénéficie d'aucune invitation dans la route vers le Major :

spirit ou comment se saborder. bonne année 2021 y'a des changements (mir toxic askip et sdy) y'avait tellement de choix (flamie était pas signé, sanji sans mp9 c'est quand meme costaud, bondik, adren...) je vois pas ces mecs faire le major ils étaient en bas du t1/haut t2 maintenant ils vont plonger dans le t3

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles