Scoreboard |
Forum |
Le Canadien Joshua "Steel" Nissan est passé de déception en déception depuis son arrivée en Europe. Après la fermeture de mTw, il avait rebondi chez Dignitas avec une composition britannique. Leur première et seule sortie en lan à l'occasion de la Mad Catz Birmingham s'est soldée par un échec cuisant précipitant ainsi le départ de George "HudzG" Hoskins pour Anexis. Afin de palier la place vacante, c'est une autre célébrité anglaise qui a fait son retour en la personne de Henry "HenryG" Greer.
Depuis pas grand-chose si ce n'est un parcours plutôt correct en ESEA XIV Intermédiaire où l'équipe possède un ratio de huit victoires pour quatre défaites et occupe la huitième position.
C'est avec ce simple message posté sur sa page facebook que Joshua "Steel" Nissan a officialisé son retrait de Dignitas :
J'ai quitté l'équipe CS:GO de Dignitas. Mon avenir n'est pas fixé mais je n'en ai pas encore fini avec CS ;) PS, je peux jouer ou shoutcaster. |
L'ancien Fully Torqued arrivera-t-il enfin à trouver chaussure à son pied ? Rien n'est moins sûr. Pour le remplacer chez l'écurie britannique, c'est un joueur très peu connu du nom de Benjamin "BenkofK" Pratt qui a été appelé. Dignitas devrait participer à l'EpicLAN dans deux semaines où il sera attendu au tournant.
Dignitas est désormais composé de :
James "PEZ" Perrott
Tom "vertiGo" Rockliffe
Somprasert "som" Haddow
Henry "HenryG" Greer
Benjamin "BenkofK" Pratt
Source : Cadred.org