Scoreboard |
Forum |
Nouvelle cérémonie visant à récompenser les acteurs de l'industrie du jeu vidéo, The Game Awards produit par le célèbre journaliste Geoff Keighley possède deux catégories "eSports" en parallèle des catégories habituelles telles que "Jeu de l'année" ou "Développeur de l'année". C'est un prestigieux panel composé de 28 journalistes qui ont sélectionné les divers nommés.
Ainsi sont nommés respectivement dans les catégories "Joueur eSport de l'année" et "Equipe eSport de l'année", le Suédois Christopher "GeT_RiGhT" Alesund et son équipe Ninjas in Pyjamas. Ces deux catégories sont soumises aux votes du public et vous pouvez soutenir les nommés de votre choix sur cette page.
Le meilleur joueur de l'année 2013 sera opposé à de grands noms du sport électronique tels que Matt "NaDeSHoT" Haag (Call Of Duty), Xu "Fy" Linsen (Dota 2), James "Firebat" Kostesich (Hearthstone) et Martin "Rekkles" Larsson (League of Legends). Du côté de Ninjas in Pyjamas, l'équipe sera confrontée à Evil Geniuses (Dota 2), Samsung White (League Of Legends), Newbee (Dota 2) et Edward Gaming (League Of Legends).
La cérémonie de remise des prix se déroulera le 5 décembre prochain à l'AXIS Theater de New York et sera diffusée en direct via différents supports.
Source : thegameawards.com
La tristesse des autres nominés. Bon à part le mec de Dota 2 que je ne connais pas et ne jugerai pas, mais alors les autres...
Firebat est un excellent joueur HearthStone & Rekkles fait parti des meilleurs Carry AD du monde.
En réponse à Personne #2 - Répondre à ce commentaire
Rekkles est bon mais pas le meilleur pour moi, et HearthStone c'est pas de l'eSport tout comme CoD.
En réponse à hosterzM #4 - Répondre à ce commentaire
"fait parti des meilleurs" ça veut pas dire que c'est le meilleur.
En quoi HearthStone n'est pas un jeu eSport ? :/
En réponse à Personne #5 - Répondre à ce commentaire
Hearstone sera un jeu eSport le jour où toutes les cartes seront fournies aux nouveaux joueurs. La seule dimension eSportive de Hearthstone réside dans la construction de deck, ce qui n'est réellement possible qu'en possédant toutes les cartes et donc en payant comme un crevard pour les avoir.
C'est ce qui en fait un jeu non eSport pour moi. Quand à rekkles le fait qu'il soit le seul joueur LoL nominé voudrait dire qu'il est le meilleur sur le jeu non?
En réponse à hosterzM #6 - Répondre à ce commentaire
Certes, mais lors des tournois organisé par Blizzard, ils ont toutes les cartes fournies, donc les joueurs sont sur un pied d'égalité.
Bah non, car The Game Awards ne se fait qu'entre US & EU je crois, ils ne prend pas en compte le reste du monde (Corée/Chine etc..) Donc je maintient ce que j'ai dit, il fait parti des meilleur ^^
En réponse à Personne #8 - Répondre à ce commentaire
C'est nul comme concept de " en tournoi, tout le monde à les cartes " ?
C'est comme si : " Putain, on peut jouer avec l'ak qu'en lan ".
En réponse à hosterzM #9 - Répondre à ce commentaire
Bah non justement.
En réponse à LaAw #10 - Répondre à ce commentaire
Donc on peut faire un deck composé de n'importe quelles cartes en tournoi, et pas à la maison. Il est où le training ?
Je maintiens, c'est nul.
En réponse à hosterzM #11 - Répondre à ce commentaire
Ouais enfin à ce niveau, ils savent tous jouer n'importe quel deck, après les deck qu'ils choisiront ça sera en fonction de la Meta actuelle :)
En réponse à LaAw #12 - Répondre à ce commentaire
Moui peut être aussi, mais ça reste illogique comme système, tu peux pas dire le contraire :x
En réponse à hosterzM #13 - Répondre à ce commentaire
Là-dessus on est d'accord. Mais au moins, lord du tournoi, ça met tout le monde sur le même pied d'égalité :)
En réponse à LaAw #14 - Répondre à ce commentaire
Sauf que pour arriver dans ces tournois, je suppose qu'il faut déjà faire des perfs online et pour faire des perfs online il faut banquer... Je suis d'accord a 100% avec Personne :)
Les joueurs dans les TNs de Hearstone ne sont pas les meilleurs joueurs mais les joueurs qui ont le plus acheter de cartes online.
En réponse à hosterzM #15 - Répondre à ce commentaire
c'est surtout que HS est beaucoup trop random atm et ca va pas s'arranger avec la prochaine extension. Les cartes tu les obtiens assez rapidement je trouve.
En réponse à Personne #8 - Répondre à ce commentaire
de meme que LoL pour les champions d'ailleurs
En réponse à Personne #8 - Répondre à ce commentaire
C'est effectivement le problème majeur de LoL pour moi, sur dota tous les champions sont dispos.
En réponse à v4lux #17 - Répondre à ce commentaire
Dans ce cas LoL n'est pas eSport puisqu'on a pas tout les héros.
Edit : Nevermind j'avais pas vu la personne au dessus de moi.
En réponse à Personne #8 - Répondre à ce commentaire
Non Hearshstone n'est pas un jeu e-sport, le fait de mettre des sous dans un jeu n'en fait pas un jeu e-sport. C'est le jeu le plus casu qu'on puisse trouver sur le marché, qui nécessaire aucun skill. Juste des tunes et du temps de jeu, ce jeu est totalement random dans sa distribution des cartes.
Personnellement si tu veux jouer à un vrai jeu de cartes je te conseillerais Magic.
En réponse à hosterzM #6 - Répondre à ce commentaire
Dans le principe, Magic c'est la même. Si tu veux de bon deck > Money Money Money et il est autant random, étant donner que tu pioches les cartes, donc impossible de savoir sur laquelle tu vas tomber.
En réponse à Ice_Tear #25 - Répondre à ce commentaire
Les Magic sont bien plus complexes, même si je n'aime pas trop les nouvelles collections. Magic est un jeu beaucoup plus stratégique et difficile. Après t'as le principe des terrains que t'as pas sur Hearth.
En réponse à hosterzM #28 - Répondre à ce commentaire
En même temps, quand tu vois les jeux picks, ils ont fait en sorte d'avoir un taux de jeu casu/esport quasi équivalent cs:go (gtr) et la version casu des fps CoD(nade) Dota2 (fy) et la version casu des moba LoL (rekkles) et hearthstone par ce qu'il y a beau d'argent qui circule sur ce jeu.
En réponse à Personne #5 - Répondre à ce commentaire
les world championship organisés par blizzcon offraient 100 000 $ au vainqueur, il y avait 8000 fr devant le stream et 6 chiffres pour le main stream.
les meilleurs sont chez coL ou autres powerhouse et sont professionnels... donc on est en plein dans l'esport comme CS, pas plus, pas moins.
En réponse à Personne #5 - Répondre à ce commentaire
Firebat le ricain est surtout champion du monde de heartsone. ( 3 / 0 en finale) battre tous les coréens et chinoix, APPLAUSE.
En réponse à hosterzM #4 - Répondre à ce commentaire
Wahou :) Champion sur un jeu pareil ça mérite le respect franchement. Un fou furieux à tetris a plus de raisons d'être respecté dans le domaine du jeu vidéo.
En réponse à PsykuP #21 - Répondre à ce commentaire
exact, c'est chaud tetris ! mais ne parle pas si tu ne connais pas le jeu.
En réponse à Ice_Tear #26 - Répondre à ce commentaire
Ah mais je connais le jeu, c'est justement pour ça que je me permet d'avoir ce genre de critique négative. Si tu veux jouer à un vrai jeu de cartes jouer aux Magic.
En réponse à PsykuP #27 - Répondre à ce commentaire
mettre un pauvre Rekkles pour sa fame au lieu d'un Mata qui les fais clairement win, je comprend pas...
|