Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Un Australien chez CLG
3941 9

Après l'annonce des IEM qui a dévoilé un arrêt à Sydney le temps d'une étape de son circuit, l'Australie reste au coeur de l'actualité puisque l'un de ses représentants, Ricardo "Rickeh" Mulholland, arrive chez CLG pour compléter la line-up nord-américaine, toujours incomplète depuis le départ de Yassine "Subroza" Taoufik il y a trois semaines.

Recruté par Renegades à l'été dernier, Rickeh n'avait jamais vraiment réussi à faire ses preuves dans l'équipe australienne numéro 1, participant plus à son déclin qu'autre chose. Son ancienne formation l'avait d'ailleurs bien compris et l'avait mis sur le banc il y a peu de temps, pour prendre à sa place un Suédois répondant au nom de Simon "atter" Atterstam.


CLG a même sorti une vidéo pour cette arrivée

Rickeh aurait pu rentrer en Australie et tenter de rebondir dans le subtop de son pays, mais il n'en est rien puisque c'est donc chez CLG qu'il a l'occasion de se relancer. Un choix qui peut paraître un peu surprenant quand on sait que l'Australien est un sniper de base et que l'écurie américaine possède déjà Kenneth "koosta" Suen dans ses rangs, mais vu où est tombé CLG, on est peut-être plus à ça près. L'organisation a tout de même précisé via son coach, Chet "ImAPet" Singh, que koosta garderait le rôle d'AWPer principal, et que Rickeh prendrait donc la responsabilité d'être le second à manier le fusil vert :

Nous avons pris Rickeh car nous cherchions un joueur expérimenté et constant. Rickeh a prouvé qu'il était un bon rifle pendant les pracc'. En plus d'être au fusil d'assaut, il sera aussi le second AWPer sur la majorité des maps. koosta reste le sniper principal. Rickeh est un bon ajout pour l'équipe, je suis excité de travailler avec ce nouveau roster, et de montrer que l'on peut être un candidat sérieux en lan.

Pas sûr que cela suffise pour faire revenir CLG dans les meilleures équipes de sa nation, mais en tout cas elle essaiera de le faire avec le cinq suivant :

Source : Counter Logic Gaming

bof, clg c'est fini sur csgo... rien a faire
FNS est rincé à mort, reltuc et nahte sont vraiment médiocres, ils resteront dans le ventre mou du subtop ricain.
En réponse à Titiox #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'était fini même sans que Rickeh arrive, à vrai dire, ça peut éventuellement les faire remonter un peu mais l'époque de CLG en major est loin derrière désormais :/
En réponse à Titiox #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"C'était fini même sans que Rickeh arrive, à vrai dire" c'est ce que je dis, depuis qu'ils ont perdu leurs 2 meilleurs joueurs: tarik et jdm et que ça ne servait a rien de garder cette equipe de subtop national
En réponse à Isiana #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah pardon, j'avais pas du tout compris ta phrase dans ce sens-là.
C'est bien plus clair ainsi :D
En réponse à Titiox #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Limite c'est le bon move pour CLG et pas l'inverse.
Clg est définitivement fini
N'empêche, c'est assez étonnant que RNG se soit casser la gueule ainsi, parce que Rickeh était pas mauvais du tout chez immunity et je l'ai pas trouvé dégueux chez RNG non plus. Je pense qu'il y a surtout besoin d'une remise en question générale chez RNG :/
Y'a eu des critiques sur la nouvelle lineup Epsilon qui lâche un smic à nos subtops français, mais CLG c'est encore pire, ils continuent de sortir de grosses sommes par mois pour une équipe subtop américaine x)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles