Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Un pari osé pour Splyce
7131 19

Invité surprise de la MLG Colombus, Splyce n'avait jamais réussi à confirmer sa forme d'un jour depuis en terminant aux dernières places de la DH Austin et des finales CEVO S9, et en échouant à atteindre le tableau final de l'ESL One Cologne avec un bilan d'une victoire pour trois défaites lors de la qualification.

Suite à cette accumulation de mauvais résultats, l'équipe s'était pratiquement dissoute puisqu'elle avait perdu trois de ses membres, à savoir Abraham "abE" Fazli, Jason "jasonR" Ruchelski ainsi qu'Andrew "Professor_Chaos" Heintz, qui avait mis sa souris au placard pour prendre le rôle de coach de la line-up. Une line-up qui n'était plus composée que de deux joueurs, jusqu'à aujourd'hui et la vague de recrutement annoncée par la structure.

Le pari sera-t-il gagnant pour Splyce avec ces cinq-là ? (crédit photo : Splyce)

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est original. Pas de joueur américain pris dans le subtop, pas d'ancienne gloire qui vient tenter de relancer sa carrière, mais deux noms européens et un... asiatique. Commençons donc par ce dernier, c'est Enkhtaivan "MachineGun" Lkhagva, ancien homme fort de TheMongolz, qui part tenter sa chance Outre-Pacifique. Une première, puisque si quelques européens sont allés tenter leur chance à haut niveau sur CS:GO en Amérique, l'Asie n'avait pas encore connu ce genre de phénomène. C'est désormais chose faite.

Côté européen, ce sont Dane Ager "AcilioN" Larsen, ancien de chez SK Gaming qui avait quitté la structure en même temps que cette dernière délaissait l'équipe danoise, ainsi que Joey "CRUC1AL" Steusel, Néerlandais qui évoulait jusque-là chez LowLandLions, et aussi passé chez Infused ou Orbit, qui rejoignent l'aventure. La nouvelle équipe Splyce, qui compte cinq nationalités différentes, est donc composée de :

Source : Splyce

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles