Scoreboard |
Forum |
Tout le long du week-end, les gens peuvent découvrir gratuitement CSGO et éventuellement l'acheter à tarif réduit. Traditionnellement c'est l'occasion pour les tricheurs de s'en donner à coeur joie et de pourrir l'expérience des autres joueurs.
Cette fois-ci Valve a pris de court les cheaters en synchronisant la mise à jour de son anti-cheat VAC avec le week-end gratuit, ne laissant ainsi pas le temps aux fournisseurs de logiciels interdits de trop nuire aux joueurs qui testeraient pour la première fois le jeu durant ces quelques jours. Ils devront passer par d'autres comptes, en attendant d'être détectés, et beaucoup ont probablement perdu leur compte principal pour CSGO
La firme de Seattle n'a pas encore communiqué à ce sujet, néanmoins l'agitation sur les différents sites de cheats ne trompe pas et il semblerait que pour la première fois deux produits Organner notamment soient détectés alors qu'ils coûtent minimum 20 euros par mois et sont relativement récents. Ce n'est évidemment pas le seul cheat à tomber et a priori tous sont touchés.
Évidemment le jeu du chat et de la souris va continuer et les fournisseurs de cheats vont chercher une parade le plus rapidement possible, néanmoins Valve Anti-Cheat a montré qu'il pouvait être mis à niveau sans accuser des mois ou même des années de retard sur les logiciels de triche, un bon point.
Source : reddit - /r/MythLastBil