Scoreboard |
Forum |
A peine quelques heures après leur kick de l'équipe Epsilon, Tonoy "Lox" Prince et Jerry "xelos" Raberg ont fait parvenir un communiqué à nos confrères de HLTV expliquant leur version des faits sur la fin de cette aventure, la voici :
Tout a commencé il y a de cela quelques mois quand jw a promis à schneider une place dans notre équipe. A ce moment-là, la team était composée de Lox, jw, xelos, flusha et KAB0M. A cause de la promesse de jw, schneider a quitté Absolute Legends et a voulu sa place chez Epsilon. Quand jw n'a pas pu donner une place car Lox et moi (xelos) avions dits que nous ne voulions pas changer l'équipe car tout allait bien, jw a menacé de quitter l'équipe et a dit que si schneider n'était pas intégré, il partirait avec flusha. Lox et moi n'avons rien dit et avons simplement avalé notre fierté et fait de notre mieux pour l'équipe et Epsilon, schneider a donc remplacé kab0m. Après quelques temps, nous sentions que notre leader ingame flusha s'éloignait de plus en plus de ce rôle, et au final il a simplement décidé de ne plus lead du tout. C'est à ce moment-là que nous avons commencé à perdre des matchs et au lieu de plus s'entrainer, regarder des démos, construire des tactiques, ils ont décidé qu'ils ne voulaient jouer avec nous deux. Au final, ils nous accusent de tout alors qu'en réalité nous avons fait tout ce que nous pouvions faire pour que la team réussise. Nous vous donnons l'occasion de regarder la VOD du championnat suédois, la seule lan que nous ayons faite et nous vous laissons regarder par vous-même qui sont les 2 joueurs qui ont carry la team. http://www.aftonbladet.se/webbtv/noje/spel/spela/esport/article16338176.ab Ce qui est fait et fait, mais nous n'abandonnons pas. Nous avons déjà créé une team avec une lineup en qui nous avons confiance. Nous sommes actuellement à la recherche d'une nouvelle structure. Si vous voulez une équipe qui ne change pas son roster toutes les semaines, n'hésitez pas à m'ajouter sur skype : jraberg1 ou me mailer à [email protected]. |
Vous l'aurez donc compris, les 2 joueurs se relancent immédiatement avec une composition intéressante. Les anciens Epsilon sont rejoints par leurs anciens coéquipiers Gustav "KAB0M" Runemalm et Joel "emilio" Mako qui étaient présent au tout début de WRTT. Le 5ème joueur est un ancien joueur des Western Wolves qui était sans équipe depuis le split de l'équipe, il s'agit de Simon "downie" Storm.
Voici ceux qui évolueront sous le tag WRTT :
Tonoy "Lox" Prince
Jerry "xelos" Raberg
Gustav "KAB0M" Runemalm
Joel "emilio" Mako
Simon "downie" Storm
Traduction par neL
Source : HLTV
Y'a moyen que leurs équipes fassent mal
On attends tous le commentaire constructif de SteelZ !
ou de THIRION !
"GL" "nice" ou il est en grande forme et là ça envoie du fat: "nice gl =)"
En réponse à zLN #3 - Répondre à ce commentaire
Eux, je les aime bien, ils sont réglo.
HF à eux et leurs nouveaus mates, et go win contre Epsilon !
"la seule lan que nous ayons faite" [...] "nous vous laissons regarder par vous-même qui sont les 2 joueurs qui ont carry la team."
Ca balance !
"fak u dolan"
En réponse à tRue- #6 - Répondre à ce commentaire
Le niveau est bien inférieur à online n'empêche sur le lien.
ça balance sec.. ils on s'en doute raison.
|