Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


bubble suit spyleadeR
3868 10

Tout part à vau-l'eau en Bulgarie. Les mésententes internes présentes chez Mortal Kombat ont semble-t-il détruit l'équipe puisqu'à peine deux jours après que Emiliqn "spyleadeR" Dimitrov ait annoncé son départ, c'est au tour de Kamen "bubble" Kostadinov, meilleur joueur des dernières finales ESEA GC remportées par MK, de partir vers d'autres horizons.

bubble quitte le navire à son tour

Lui non plus n'a pas essayé de noyer le poisson et à clairement évoqué une formation à la dérive, qui n'arrivait plus à fixer ses problèmes. Le départ de spyleadeR l'a poussé à faire de même et à délaisser la line-up, qui n'était déjà plus la même avec un joueur en moins :

Aujourd'hui est venu le jour de quitter mes coéquipiers et amis. J'ai vécu beaucoup de choses avec eux et ne les oublierais jamais. Je garderais toujours ça en tête, qu'importe là où j'irais.

Comme je l'ai déjà dit, nous avions notre corps de cinq joueurs et si l'un de nous n'était pas là, ce n'était pas la même chose. Je pars à cause des problèmes que nous avons rencontrés. Nous avons essayé de les résoudre de nombreuses fois, sans succès. Durant ces deux dernières semaines, j'ai définitivement perdu espoir que l'on résolve tout ça un jour.

La décision de partir a été dur à prendre. Je ne vais pas arrêter de jouer pour autant, et suis déjà à la recherche d'une équipe sur la scène internationale.

Une preuve de plus s'il le fallait que l'aspect extérieur d'une équipe et ses bons résultats ne reflètent en rien tout ce qu'il peut s'y passer en interne. En attendant, il n'y a pas grand-risque à dire que Mortal Kombat sous la forme la plus commune qu'on lui connaissait se retrouve aujourd'hui le bec dans l'eau. La formation est malgré tout toujours en course dans plusieurs tournois, comme l'Hitbox Challenger Cup #2 ou les Razer Rising Stars Europe, mais pas sûr qu'elle puisse les terminer.

Les trois derniers rescapés (en attendant peut-être le prochain départ ou la dislocation officielle de l'équipe) de chez Mortal Kombat sont donc :

Je pense que bubble et spyl1g vont finir avec NK4Y et niki1 de chez bpro et vont convaincre victor de les rejoindre !
bubble est un de mes joueurs préférés si il est bien placer il peut faire mal
Petite coquille :)

"l'a poussé à faire de même et a délaissé la line-up" délaisser*

C'est en effet intéressant de voir qu'une équipe peut avoir des résultats assez corrects, malgré des tensions en interne.
Bien vu, c'est corrigé !
En réponse à Stoneturner #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Au fait, pas mal le champ lexical de la mer :D. J'ai mis du temps à remarquer :D
En réponse à MilkaFun #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Au début c'était même pas volontaire, et en relisant j'ai vu que y avait 2-3 références, du coup j'ai essayé d'en mettre plein, on s'amuse comme on peut sur ce genre de brèves :D
En réponse à Stoneturner #8 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Dream3r a vraiment fait tomber l'équipe avec son comportement c'est chaud :/
cela m’en touche une sans faire bouger l’autre.
J.Chirac 1988

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles