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"Enfin !" diront certains, la map de_contra se retrouve sur CS:GO. Vous connaissiez surement cette carte sur CS:S (peut-être moins sur CS 1.6), aux côtés de de_season (actuellement en train d'être refaite par son auteur original Cashed) et de_tuscan (actuellement en train d'être refaite par son auteur original Brute). Ces maps formaient le trio de maps compétitives réalisées par la communauté. Cette fois-ci, c'est Madmax (l'auteur du portage de de_mirage_go) qui s'en charge à la place de SuperJer (l'auteur original des versions 1.6 et Source).
Le style inca a un peu été abandonné pour faire quelque chose ressemblant à de_aztec (mais avec tout de même un paquet de textures personnalisées). L'avantage, c'est que la map prend des couleurs : tandis que les anciennes versions étaient grises et peu lumineuses, cette version CS:GO est plus attrayante en termes de couleur du paysage et de visibilité. Sinon, le plan reste le même et vos lignes de tir favories ne devraient pas avoir bougées.
Les souterrains avec l'eau qui a un courant
La map n'est encore qu'en version beta, il y a donc quelques bugs par endroit et l'auteur est ouvert à la critique pour améliorer la map, n'hésitez donc pas à laisser un petit mot en commentaire de la page sur le Workshop. Nous verrons par la suite si elle sera adoptée ou non dans les différentes lans et compétitions online.