Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


eLevate recrute desi
5936 17

Quelques heures à peine après le départ de Jonathan "EliGE" Jablonowski pour Team Liquid, eLevate a déjà trouvé son remplaçant. Joueur bien connu de la scène américaine, c'est Derek "desi" Branchen qui fait son retour chez eLevate, lui qui y est déjà passé rapidement fin 2014.

Pour rappel, à l'époque et juste après son arrivée aux côtés de la bande à Xp3, desi s'était vu offrir une opportunité en or pour rejoindre iBUYPOWER pour la DreamHack Winter en remplacement de Sam "DaZeD" Marine et son acolyte Joshua "Steel" Nissan. Un choix à l'époque incompréhensible qui n'aura pas payé, les joueurs s'inclinant dès la phase de poules du major en prenant notamment 14 rounds consécutifs contre PENTA lors du match décisif, le tout après avoir remporté le premier side 13-02. Il était ensuite dans l'incapacité de disputer les finales ESEA à cause du règlement et n'a plus porté les couleurs d'IBP par la suite.

desi lors de la DH Winter avec iBUYPOWER (RIP in peace)

Il a été ensuite aperçu en février dernier, lors de la Clutch Con, en mix avec Torqued juste après le scandale du throw et le bannissement des meilleurs joueurs du pays. Aux côtés de mOE, montE, Skadoodle et frozt, il s'était incliné de justesse en quart de finale face à Team Liquid. desi effectue donc son retour sur le devant de la scène dans une équipe qui disputera les finales CEVO en avril prochain, eLevate ayant remporté le match de barrage suite au retrait de Cloud9 de la compétition américaine.

eLevate est composé de :

Source : eLevate / Photo HLTV

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles