Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


fnatic prépare l'avenir
3201

fnatic peine à sortir la tête de l'eau en 2021 et cumule les résultats mitigés voire mauvais. Pour tenter de se relancer, l'organisation a annoncé le recrutement d'un sixième joueur, Peppe "Peppzor" Borak. Âgé de 18 ans, il arpente le subtop suédois depuis déjà quelques années, enchaînant les mix et les petites équipes. fnatic a vu en lui un gros potentiel et l'a ainsi signé en tant que remplaçant.


Le futur de fnatic passe par la jeunesse... et un au revoir à la Suède ?

Peppzor n'entrera pas dans la rotation active de la line-up pour le moment, mais devrait tout de même dynamiser le collectif et apporter un peu de sang neuf. Ses participations aux entraînements lui permettront aussi de progresser avant, un jour, de commencer à évoluer au sein du cinq de départ.

fnatic a profité de cette annonce pour officialiser la prise de pouvoir de Jack "Jackinho" Ström Mattsson au poste de sniper à la place de Jesper "JW" Wecksell, qui bascule sur un rôle de rifle. La structure a aussi ouvert la porte à une possible internationalisation de son effectif à l'avenir si les bons résultats ne revenaient pas avec la formation actuelle. Pas de grand chambardement pour l'instant donc, mais des promesses pour l'avenir.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles