Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


jkaem quitte définitivement FaZe
5161 8

Après que Fabien "kioShiMa" Fiey ait laissé sa place à Finn "karrigan" Andersen lors de son arrivée dans l'équipe, c'était finalement Joakim "jkaem" Myrbostad, sur la sellette depuis un moment, qui s'était retrouvé sur le banc de touche pour laisser entrer à nouveau le Français. La progression et les bons résultats de FaZe Clan depuis semblent avoir donné raison à ces changements, et jkaem semblait voué à rester sur le côté.

C'est donc en toute logique que celui-ci vient d'annoncer officiellement son départ de l'équipe. Il en profite d'ailleurs pour raconter ce qu'il s'est passé ces derniers mois :

Je vais dire ça rapidement : je me suis trouvé dans une énorme impasse et je n'arrivais pas à en sortir. FaZe m'a donné une vraie occasion de m'en sortir mais après un moment j'ai réalisé que j'avais besoin de temps et j'ai décidé de laisser ma place, pour que kio puisse quitter le banc. C'était la bonne décision et je suis très heureux que kio ait saisi cette opportunité et ne ressasse pas le passé. Les gars ont joué de mieux en mieux et je n'ai aucun problème avec les joueurs ou l'organisation. Je suis même très content pour eux. Ils ont beaucoup travaillé pour progresser.

Futur : je n'ai pas encore décidé ce que je ferai, j'ai reçu des offres mais j'ai besoin de temps pour réfléchir. Puisque je suis en pleine réflexion, je vais essayer le streaming et YouTube pour voir si j'aime ça, si vous aimez ça et je verrai où ça me mène. De plus, un gros merci à FaZe Clan. Une jeune mais super cool organisation et c'est un peu triste de la quitter maintenant. Je sais qu'ils ont de gros projets dans l'esport et en général. Nous verrons ce que le futur nous réserve. 

jkaem aux côtés de ses camarades de FaZe, un temps définitivement révolu

Cette annonce n'est pas vraiment une nouvelle fracassante, mais elle signifie que l'équipe FaZe restera bien telle qu'on la connaît actuellement. Forts de leurs bons résultats récents, et qualifiés pour le Major ELEAGUE grâce à 3 victoires pour 0 défaites lors du tournoi de qualification, les hommes de karrigan sont sur la pente ascendante, et c'est une équipe qu'il faut définitivement surveiller.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles