Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


peet rejoint INShock
3991 10

Une semaine après l'élimination en huitièmes de finale de la Copenhagen Games contre LGB eSports, l'équipe polonaise INShock, emmenée par l'ex-membre du Golden Five, Mariusz "Loord" Cybulski, voyait Michal "MICHU" Müller partir en direction de Gamers2. Les Polonais avaient déjà effectué un changement au sein de leur formation un mois plus tôt en remplaçant Pawel "RED" Szymanski par Dominik "Gruby" Swiderski.

La recherche d'un cinquième membre n'aura finalement pas duré très longtemps puisque quelques heures seulement après le départ de MICHU, nous apprenions l'arrivée de Piotr "peet" Cwiklinski. Après avoir goûté au haut niveau en jouant avec MeetYourMakers aux côtés de Loord et Bartosz "Hyper" Wolny, peet avait plus ou moins disparu des radars dès qu'il fût remplacé par MICHU. En effet, il jouait jusqu'à présent sous le tag Black Ravens Ltd, une équipe pour le moins inconnue en dehors de leur territoire national.

Loord retrouve un ancien coéquipier

Désormais, les hommes de Loord tenteront à nouveau de rivaliser avec Gamers2, mais surtout face à Virtus.pro, véritable ogre de la scène polonaise sur CS:GO. Piotr "peet" Cwiklinski a déclaré :

J'aimerais annoncer qu'à partir d'aujourd'hui je ne jouerais plus pour Black Ravens. Une nouvelle aventure commence pour moi au sein de l'équipe INSHOCK où je vais jouer avec Hyper, Loord, Gruby et Furlan.

Je souhaite bonne chance de tout mon coeur à mes collègues de Black Ravens, car je sais qu'ils ont beaucoup de potentiel pour pouvoir réussir. Je voudrais aussi remercier l'organisation Black Ravens Ltd. pour cette collaboration professionnelle et fiable dans tous les domaines et je leur souhaite bonne chance pour l'avenir.

INShock est composé de :

 Damian "Furlan" Kislowski
 Mariusz "Loord" Cybulski
 Dominik "Gruby" Swiderski
 Bartosz "Hyper" Wolny
Piotr "peet" Cwiklinski

Source : Facebook peet

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles