Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


prb lance Panters
3229 13

La Norvège court toujours après son glorieux passé. Qu'il est loin le temps d'Element, REAL ou KF3, et la performance de l'équipe norvégiennce, Agent, à l'ESWC est là pour nous le rappeler. Du coup, les joueurs norvégiens se mélangent, changent d'équipe sans jamais jusqu'à présent trouver la bonne composition.

Cette fois-ci, c'est à Preben "prb" Gammelsæter de retenter sa chance en revenant sous le tag Panters. Pour l'accompagner dans cette nouvelle aventure, l'ancien Anexis s'est entouré de joueurs connus de la scène norvégienne. Les deux premiers sont deux joueurs qu'il a connu chez BX3 et avec lesquels il a échoué lors lors de la la qualification norvégienne pour l'ESWC,  Pål "Polly" Kammen  et Bjørn "Skurk" Maaren. Enfin pour compléter la lineup, il a fait appel à un ancien Lions et joueur déjà présent sur 1.6, Ruben "rubino" Villarroel et à Markus "maak" Karlsen  qui avait impressionné chez gangslaget lors de la BYLan.  

Preben "prb" Gammelsæter  s'est exprimé pour HLTV.org : 

Après les qualifications norvégiennes pour l'ESWC, beaucoup d'équipes ont split et nous avons donc décidé de monter une équipe avec certains des meilleurs joueurs de Norvège. Nous avons créé une très forte lineup dont nous pensons qu'elle a le potentiel pour réaliser quelque chose pas seulement au niveau national, mais aussi au plus haut niveau international.

Nous avons l'impressions d'avoir un bon mix de joueurs reconnus et de talents peu connus, et je pense que nous surprendrons beaucoup de gens avec notre niveau après quelques semaines d'entrainement. Nous nous sommes déjà qualifiés pour les Fragbite Masters. Cette compétition devrait être assez sympas à jouer et nous y espérons y faire de bons résultats.

Cependant, notre principal objectif est naturellement la Dreamhack Winter, nous jouerons donc les qualifications online en espérant remporter une place qualificative pour le tournoi principal. Si nous n'y arrivons pas, on participera tout de même au tournoi BYOC qui sera rempli d'excellentes équipes, et qui sera donc une excellente expérience.

L'équipe Panters est donc composée de :

 Preben "prb" Gammelsæter
 Pål "Polly" Kammen
 Markus "maak" Karlsen
 Bjørn "Skurk" Maaren
 Ruben "rubino" Villarroel
L'espoir fait vivre.
''Qu'il est loin le temps d'Element, REAL ou KF3'' et surtout XeqtR. Bizarre que les norvégiens aient disparu soudainement il y a quelques années.
Team9 tout court en fait... KF3 et son mythique "get cancer and die please" :D
En réponse à frenchi #2 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Haha j'ai toujours cru que c'etait Element !
En réponse à hosterzM #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
WCG 2007, trop de souvenirs !
En réponse à hosterzM #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
pas de stingeR ? :/
Il a arreté je crois
En réponse à ROBzh #3 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
element a été NiP un moment mais XeqtR aussi ? là je suis pas sur.
Tu confonds avec SK je pense. ElemeNt a été SK.sca , notamment à la CPL Summer 2003 (ahl ; Element ; fisker ; HeatoN ; Potti). Pour XeqtR, c'est pareil il a été SK, je me souviens, mais je sais plus quand. Sans doute en 2002 lorsque ElemeNt était eoLithic avec luke, knoxville, Naikon et Dark. Il me semble d'ailleurs qu'il y a eu échange entre ElemeNt et XeqtR.
En réponse à saM #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merci, c'est surement ça. :) Knoxville j'adorais ce joueur aussi.
En réponse à TyGz #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Franchement tu fais une équipe stinger, prb, centryz, day, polly/rubino/leffa tu peux facile jouer le top 10 eu imho
Je pense qu'il se saque pas sinon ca ferais longtemps qu'on les aurait vu ensemble
En réponse à neL #9 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles