Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


ryann, de Triumph à Valorant
3168 1

Pourrait-on dire que le Chaos Triumph de la scène nord-américaine ?

Après que cette scène ait été amputée de bien de ses joueurs par l'arrivée de Valorant et que ses meilleures compositions aient fait le choix de rejoindre l'Europe au moins temporairement, voilà que les deux équipes qui ont réussi à amener une légère éclaircie sur cet avenir morose se retrouvent dans des situations délicates. D'abord, le cinq de Chaos qui va se retrouver sans structure, et maintenant les joueurs de Triumph qui voient, encore, l'un des leurs se tourner vers l'opus de Riot. Ce que la structure a résumé dans un tweet plutôt explicite.

Avec sa belle performance aux IEM Beijing terminés à la seconde place derrière Chaos après avoir éliminé Team Liquid en demi-finale, il n'aurait pas été trop saugrenu que d'imaginer ce cinq prendre une de ces places vacantes dans le top nord-américain, autant pour se qualifier pour les prochaines compétitions internationales que pour profiter du talent de sa jeune garde. Pourtant, ce qui a suivi est allé dans un tout autre sens puisque c'est d'abord Kaleb "moose" Jayne qui est parti vers Valorant, remplacé par Brendan "Bwills" Williams, avant que son coéquipier Ryan "ryann" Welsh n'en fasse donc de même.

Aujourd'hui, la structure préserve tout de même en son sein ses deux plus gros prospects, Erik "penny" Penny et Paytyn "junior" Johnson, de quoi espérer réussir à continuer sur sa lancée une fois son cinquième joueur recruté. Et comme tout n'est pas simple, cela dépendra aussi de la volonté de FURIA à se séparer de son sniper Henrique "HEN1" Teles et donc éventuellement à se tourner vers celui qui s'est révélé au monde CS:GO un soir d'IEM Beijing face à Stewie2K et ses partenaires.

Triumph est donc aujourd'hui composée des joueurs suivants :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles