Scoreboard |
Forum |
Si vous avez suivi les finales de la saison 8 CEVO se déroulant ce week-end, vous avez pu voir Titan à l'oeuvre. Après un début très poussif contre les Brésiliens de Luminosity, les coéquipiers d'Adil "ScreaM" Benrlitom ont relevé la tête en l'emportant contre Natus Vincere et en prenant leur revanche sur les hommes de Fallen. Grâce à ces deux victoires, Titan est sorti de sa poule après avoir montré d'inquiétantes dispositions lors du premier match. S'ils se sont inclinés dans l'arbre contre les futurs vainqueurs de Virtus.pro, la formation a sauvé son week-end en repartant avec la somme de 10 000 $.
Après avoir échoué lors du dernier major et du premier match de cette compétition, shox avait lâché un tweet très curieux suite à la défaite du premier jour : "Je ne peux rien dire, nous sommes mauvais, très mauvais. Que la nuit nous apporte quelque chose ou c'est fini". En ajoutant les diverses rumeurs entourant la formation, l'inquiétude était de mise concernant le futur de notre seconde équipe hexagonale.
La nuit a semble t-il apporté quelque chose d'efficace avec un tout nouveau visage. Sans doute part importante de ce réveil, le changement de leader. Effet, c'est Richard "shox" Papillon qui a repris les commandes de l'équipe avant cette compétition, laissant donc Kévin "Ex6TenZ" Droolans dans un rôle de co-leader. Voici ce que ce dernier à commenté sur sa page facebook avant de jouer la demi-finale contre VP :
Comme vous l'avez probablement vu, nous avons échangé les rôles de leader et co-leader avec shox. J'ai perdu l'inspiration dans mon lead au cours des derniers mois, c'était trop "has been" et nous avons décidé de laisser shox nous donner un boost. Il est bon et confiant pour le moment. Je pense que c'est une bonne idée, son style est différent et peut nous apporter de nouvelles forces pour le futur. Et pour être honnête, c'est très épuisant de lead toute l'année ! Je le reprendrais certainement quand il sera "fatigué" et nous serons de nouveau prêts. Dans tous les cas, wow, c'est très bizarre de ne pas lead tout le long d'une partie, je me sens moins fatigué après les matchs, c'est moins fatigant mais j'ai besoin de me concentrer davantage. J'ai fait trop de grosses erreurs en clutch car je ne suis pas assez concentré, très bizarre ! Je dois arrêter cela si nous voulons gagner contre VP demain. |
Nul ne sait si ce changement de rôle sera efficace sur le long terme mais cela permet au moins aux joueurs de se relancer après une période compliquée. La suite au prochain épisode.