Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 9.7M de joueurs sur OW
9.7M de joueurs sur OW - 68 messages, 13876 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par m0bi - 13/05/2016 18:33:28 - Modifié le 13/05/2016 19:01:30
Les gens qui n'achèteront pas le jeu car pour eux c'est un C/C de TF2 ont tout faux.

Dans ce cas là, pourquoi prendre CS:GO, il y a 1.6 non ?

Pourquoi prendre le prochain BF, autant rester sur le tout 1er ?

Pourquoi aller sur DOTA sachant que c'est une copie de LoL ?

Ce que vous dites n'a aucun sens et on voit très bien que vous n'avez pas touché le jeu UNE SEULE FOIS pour dire que c'est une pâle copie de TF2.
Ici, il y a 2 fois plus de maps (de base), 2 fois plus de personnages (même plus).

Le succès de LoL n'a pas empêché d'autres MOBA de se développer: DOTA 2, SMITE, HOTS, etc...

Mais je parie que toutes ces personnes vont quand même acheter Overwatch dès qu'ils verront que le jeu marche et qu'il y aura un peu plus de contenu.

Pour finir TF2 est sorti il y a presque 10 ans, un peu de renouveau ça fait pas de mal, TF2 a fait son temps (même si je sais qu'il est toujours beaucoup joué).
Réponse #42
Par k4rmah - 13/05/2016 19:01:34

Pourquoi aller sur DOTA sachant que c'est une copie de LoL ?

Tout OK sauf ça :D LoL copie de DOTA. Peace.

Sinon HANZO il trou le cul, c'est mon main, je serai un casu ffa avec ce perso et j'prendrai mon pied quelque temps avec.
Réponse #43
Par RomaiNXAI - 13/05/2016 19:43:48
Faut relativer un peu avant de de jouir pour l'arrivé du messie ,surtout vu la gueule de celui-ci... (J'ai pas encore réussi a trouver la justification de "VICTOIRE" "DEFAITE" a chaque side d'ailleurs ?)

10millions de connexions sur 5j ,c'est relativement peu ,il n'en demeure pas moins que overwatch sera un succès commerciale pour blizzard ,que le jeu soi nul ou pas d'ailleurs :D

Je ne parle pas de messie, mais c'est toujours plus qu'un SW Battelfront dont on avait fait le tour en deux heures, et je parle même pas d'un The Dividion aux fraises... Ça reste la plus grosse beta de ces deux dernières années.

C'est le max sur le ratio "gens connectés/temps de disponibilité"?
Parce que j'ai l'impression qu'elle est resté plus longtemps ouverte que battlefront non?

elle est restée ouverte du jeudi au mardi d'après
Réponse #44
Par Netrisca - 13/05/2016 21:14:54
Il manque clairement de l’équilibrage...
TF2 reste encore une référence la dessus.

Il y a clairement des ulti trop op, des perso trop weak etc...

Apres par contre faut féliciter l'anti cheat blizzard en comparaison avec notre VAC daubé: http://www.jeuxvideo.com/news/486659/blizzard-souhaite-sanctionner-les-cas-de-triches-averes.htm
Réponse #45
Par flingueur - 13/05/2016 21:44:38

Apres par contre faut féliciter l'anti cheat blizzard en comparaison avec notre VAC daubé: http://www.jeuxvideo.com/news/486659/blizzard-souhaite-sanctionner-les-cas-de-triches-averes.htm

tkt blizzard ils rigolent zero sur les cheaters.
Réponse #46
Par lifestream_csgo - 13/05/2016 21:56:01 - Modifié le 13/05/2016 22:10:51
...J'ai pas encore réussi a trouver la justification de "VICTOIRE" "DEFAITE" a chaque side d'ailleurs ?)

t'es un troll ? non parce que pas comprendre qu'il faut pousser un chariot ou capturer une zone c'est chaud quand meme

Apparemment c'est pas clair pour tout le monde.
Il y a une équipe qui défend et une qui attaque ,donc une map se joue en 2manches ,c'est bon je t'ai pas encore perdu ?

Or les deux side ne sont pas lié ,la preuve c'est que si l'équipe qui commence a attaquer met 7minutes a remplir l'objectif ,lorsqu'elle passeras en défense elle devras défendre la totalité du timer et non 7minutes ce qui serait logique pour définir un vainqueur.

Si tu veux c'est un peu comme si a cs a la fin de chaque side l'équipe qui a remporter le plus de round était déclarée vainqueur ,au changement de side les deux équipes reviennent a 0-0 et rebelote.

Tu fais comment pour savoir quelle équipe a gagner la map ?

Maintenant si tu as une justification je suis tout ouïe.
Réponse #47
Par SatisFaction - 13/05/2016 22:25:50
...J'ai pas encore réussi a trouver la justification de "VICTOIRE" "DEFAITE" a chaque side d'ailleurs ?)

t'es un troll ? non parce que pas comprendre qu'il faut pousser un chariot ou capturer une zone c'est chaud quand meme

Apparemment c'est pas clair pour tout le monde.
Il y a une équipe qui défend et une qui attaque ,donc une map se joue en 2manches ,c'est bon je t'ai pas encore perdu ?

Or les deux side ne sont pas lié ,la preuve c'est que si l'équipe qui commence a attaquer met 7minutes a remplir l'objectif ,lorsqu'elle passeras en défense elle devras défendre la totalité du timer et non 7minutes ce qui serait logique pour définir un vainqueur.

Si tu veux c'est un peu comme si a cs a la fin de chaque side l'équipe qui a remporter le plus de round était déclarée vainqueur ,au changement de side les deux équipes reviennent a 0-0 et rebelote.

Tu fais comment pour savoir quelle équipe a gagner la map ?

Maintenant si tu as une justification je suis tout ouïe.

En bêta, c'était BO3, dernière map en mode prise de position.

Mais là, en QM, c'était BO1.
Réponse #48
Par intromas - 13/05/2016 23:14:34

En bêta, c'était BO3, dernière map en mode prise de position.

Mais là, en QM, c'était BO1.

hein ?
Réponse #49
Par TnA - 14/05/2016 00:17:26 - Modifié le 14/05/2016 00:20:25
déjà vous mélangez tous : il y TROIS modes de jeu différents

les 2 plus simple :
Convoi : L’objectif de l’équipe en attaque est d’apporter un chargement à un point de livraison, alors que les défenseurs doivent empêcher la progression des attaquants jusqu’à la fin du temps imparti.

Point de Contrôle : Deux équipes s’affrontent pour le contrôle du terrain, avec une équipe en attaque et l’autre en défense. L’objectif des attaquants est de capturer des points stratégiques, alors que les défenseurs doivent en garder le contrôle jusqu’à la fin du temps imparti.

le 3eme ( arrivé ce week end):
le mode Contrôle voit s’affronter deux équipes sur deux nouvelles cartes, qui se disputent en trois manches une zone géographique changeante d’une manche à l’autre. La prise de la zone remplit le processus de contrôle qui, une fois complété à 100% par une des deux équipes, la voit remporter la manche et révéler une nouvelle zone à contrôler sur la carte. Le modèle est basé sur le principe du “best of 3”, qui voit la première des deux équipes à deux manches gagnantes remporter la partie.

c'est pas si compliqué que ça non ?

a la sortie, un 4eme sera a nouveau dispo : le compétitif ou ranked avec un système de niveau
http://www.melty.fr/overwatch-jeff-kaplan-revient-sur-le-mode-competitif-en-video-a516866.html
Réponse #50
Par Personne - 14/05/2016 00:20:20

tkt blizzard ils rigolent zero sur les cheaters.

Easy quand tu contrôles tout coté serveur et que tu t'ouvres pas aux modeurs.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7