Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A$AP - LF LU/Players - 0 messages, 1025 vues
1er message
Par ASAP - 05/08/2016 15:45:31
Bonjour,

A$AP, 26 ans, Grenoblois, bientôt Parisien.

Historique CS :
Début avec 1.5, 1.6, Pas de CSS, puis retour CSGO (800h sur le main, le smurf doit avoir 80h)
Pour ceux qui connaissent j'ai également été admin KZFR.net (RIP)

Pas de Lan à mon actif sauf tournoi Atlanteam local (1.6)
Quelques match de tournoi online en tant que back up sur 1.6


Je suis rentré en Juin du Canada et donc je reprends CSGO après 10 mois sans play.
En partant j'étais GE, je suis SMFC maintenant, j'ai pas non plus push trop hard depuis la reprise, surtout en solo ça brasse.

http://steamcommunity.com/id/testKz

Ce que je cherche c'est une LU ou des joueurs qui ont déjà une certaine connaissance du jeu et qui veulent progresser, qui sont sérieux et qui sont réalistes.
La LU super ambitieuse qui veut aller taper du top sans avoir jamais même fais un pracc, non merci. De la même manière, la LU qui ne contrôle pas son tilt, non merci.

Je ne suis pas pro, je suis certainement moins bon qu'à l'époque des mx510 et des fUncs,
Mon aim est normalement pas trop dégeu (malgré une sensi révu à la hausse récemment, 1.9 450dpi)
J'ai un lack niveau strat / smoke, puisque peu motivé à les bosser pour les PUG/MM.

Pas de rôle favoris, je suis dans une optique objective : on met les joueurs là où leur skill s'exprime le mieux.

Je ne sais pas ce que j'ai oublié, hésitez pas à me dire si je dois préciser quelque chose.

Pour résumer :
Players Sérieux, Réaliste, Bonne ambiance, qui veulent train.
Je ne suis absolument pas fermé sur la possibilité de Lan si ça se passe bien.

J'ai la flemme d'écrire les spec du PC mais grosso modo :
350fps
Asus 144hz
Clavier Zowie
Souris Zowie (que je change soon, le 1000hz marche mal sur ma Evo)
QCK+ Heavy

Page 1 sur 1