Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Adaptateur CPL - 18 messages, 4908 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par slymerdev - 24/02/2014 12:52:08
600 Mbps .... Tu veux pas du 1000 non plus ? tu à beaucoup trop la , perso j'ai du 200Mbps

2 PC
2 TV
1 TELEPHONE

20 de ping , aucun intérêt de foutre 150 euro dans des CPL
Réponse #12
Par Sambo - 24/02/2014 13:01:20
J'en ai eu et ça marche pas mal
Prends juste garde à ne pas faire de "branchements en cascade"

Idéalement tes CPL doivent être branchés directement sur la prise et pas sur des multiprises : sinon il y a trop de "virages" à prendre et les CPL ne se retrouvent pas forcément, ou alors le débit est plus faible (je dis ça avec mes mots donc ça doit pas être exactement ça mais j'en ai fait l'expérience alors je partage :p )
Réponse #13
Par NoFire - 24/02/2014 13:02:38
[quote=M[T]w#16]Bonjour à tous,

jouant principalement en wi fi depuis que mon pc est au 3 ème étage et mon modem est au rez-de-chaussez et donc pour mettre un cable ethernet c'est juste pas possible et trop emcombrant et il y a deja assez de trou dans les murs pour passer des cables..

j'ai donc pensé à acheter un adaptateur CPL, voici le produit : http://www.ldlc.be/fiche/PB00157620.html

parce que jouer en wi fi c'est tout simplement dégueulasse chez moi.. LAG, Ping élevé,... et quand tout va bien, d'un coup je passe en mode San Goku quand il se téléporte... juste horrible et sa me rend malade..

Je me demande si avec cet adaptateur CPL je ne rencontrerai plus aucun problème ?

donc je demande des avis pour ceux qui jouent en CPL si sa rox du poney ou c'est limite ou bien juste nul à chier..
je précise que niveau cercuit electronique chez moi, vu que c'est une maison récente il y a aucun problème !

Vieille maison non rénover, déconseiller à cause des circuits électriques peu potable, en revanche c'est une solution très viable, après il se peut que tu rencontre quelque problème de synchro desfois, après une coupure de courant, ou une bootcamp chez des potes ou après un retour de lan, mais sinon tu te tape du très bon ping. :)
Réponse #14
Par NoFire - 24/02/2014 13:05:08
Par contre ne le met pas sur une multi parafoudre sinon ça ne fonctionnera pas


Faux, j'ai une prise anti-micro coupure/antifoudre et mon cpl est brancher dessus, il marche très bien !

Mais c'est pas conseiller en effet, de plus il faut aussi le brancher sur la prise N°1 (celle plus proche du cable) afin de n'avoir aucune perturbation
Réponse #15
Par ToxlA - 24/02/2014 13:38:01
Comme l'a dit slymerdev tu peux en trouver des aussi performantes a plus bas prix. J'utilise des netgear et aucun soucis. Bien sur si tu as une connexion très puissante il faut prendre en fonction du débit max possible des prises.
Réponse #16
Par hilaryMATT - 24/02/2014 15:37:53
Salut,

Moi aussi en déménageant, numéricable ne pouvais pas venir me câbler. ( plus de 60 mètres )
Donc direction Boulanger, en mode CPL à 30 € et sérieux j'ai un ping de 30/40 sans la Tv allumé, et 70 avec tv allumé. Bon pour moi vu que je play casual c'est tip top...! Alors si tu prends un CPL bien plus chère je pense que c'est vrmt nickel...!!
Réponse #17
Par pone][Mesir.BzH - 24/02/2014 16:42:51
Perso j'ai pris mes cpl sur amazon a 15euros et j'ai vraiment aucun soucis, identique à quand j'étais en éthernet donc 150euros pour tes cpl moi je dis grosse arnaque.
Réponse #18
Par toxiik - 24/02/2014 18:47:53 - Ce membre est banni définitivement
Moi jai pris des CPL pour jouer, branchement hophophop 50 ping et tes pepere
Réponse #19
Par M[T]w#16 - 24/02/2014 19:10:29 - Ce membre est banni définitivement
je les ai installé et sérieusement sa marche du tonnerre, plus de monté de ping, plus de lagg... finit tout sa !!!
Débits très élevés malgrè les perturbations je suis étonné :o . Je sais bien que le prix est assez élevé pour des cpl mais au moins c'est de la qualité et je serais tranquille !
Page 2 sur 2
1
2